Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rmc Sport 1 toujours indisponible pour certains clients SFR !

jpg72
Contributeur Loisir

Re-bonjour. Depuis une semaine la chaine Rmc Sport 1 affiche un écran noir. Ce matin j'ai eu le 1023 (Service client technique SFR).

La personne qui m'a répondu m'a indiqué que je n'étais pas le seul à connaître ce désagrément. Il m'a dit que je recevrais un sms dès

que la diffusion sera rétablie, sans préciser sans indiquer aucune date. Voilà les dernières nouvelles pour ceux qui connaîtrait ce

même problème. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jpg72
Contributeur Loisir

Re-bonjour Ryry,

Je viens de retrouver Rmc Sport 1 en faisant une recherche de chaines + une mise-à-jour qui m'était proposée.

Merci beaucoup de tes conseils ! Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jpg72 

 


Depuis une semaine la chaine Rmc Sport 1 affiche un écran noir.

Quel est exactement ton modèle de box ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Ne serais-tu pas en réseau THD ("fibre à terminaison par câble coaxial")

À+

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jpg72
Contributeur Loisir

Bonjour. Merci de ta réponse. J'ai la Box 8, SFR Box THD.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Donc je suppose que comme l'écrasante majorité des abonnés qui "ne reçoivent plus" RMC sport,

  • c'est souvent juste dû à la récente réorganisation des chaînes
  • et une simple nouvelle recherche des chaînes suffira

=> sur ma Box THD (différente de la tienne) j'ai la fonction "MISE À JOUR DES SERVICES" dans la partie des réglages qui permet de refaire cette recherche des chaînes

=> n'as-tu pas quelque chose d'équivalent sur la tienne ?

 

Sinon, au pire, tu peux forcer cette recherche en réinitialisant ta box comme au premier jour du déballage :

  1. tu appuies avec une point de crayon sur le petit trou à l'arrière pour réinitialiser ton décodeur Box 8 TV
  2. et ensuite tu re-règles ta box

J'espère que cela te permettra de rétablir plus vite ces chaînes plutôt que d'attendre que ça se remette tout seul.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
jpg72
Contributeur Loisir

Re-bonjour Ryry,

Je viens de retrouver Rmc Sport 1 en faisant une recherche de chaines + une mise-à-jour qui m'était proposée.

Merci beaucoup de tes conseils ! Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jpg72 

 


Je viens de retrouver Rmc Sport 1 en faisant une recherche de chaine


Ravi ! 😎

Comme quoi le service clients ne s'embarrasse pas de chercher beaucoup parfois vu ce qu'ils t'avaient dit :

 


Ce matin j'ai eu le 1023 (Service client technique SFR).

La personne qui m'a répondu m'a indiqué que je n'étais pas le seul à connaître ce désagrément. Il m'a dit que je recevrais un sms dès

que la diffusion sera rétablie


À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus