- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rfm tv
Bonjour
depuis ce week-end je n’ai plus accès à la chaîne rfm tv.
j’ai redémarré, mis a jour le décodeur tv.
j’y ai encore accès depuis mon iPad sur l’application sfr tv 8
j’ai l’offre sfr fibre thd premium et une box plus.
Le message est : pour profiter de cette chaîne appuyez sur ok et découvrez nos offres.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Regalator,
Il y a en effet un incident qui empêche la réception de la chaîne RFM TV. Rassurez-vous, celui-ci est en cours de résolution. Je n'ai pas de délai à communiquer, mais cela se fera au plus vite :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Regalator,
Il y a en effet un incident qui empêche la réception de la chaîne RFM TV. Rassurez-vous, celui-ci est en cours de résolution. Je n'ai pas de délai à communiquer, mais cela se fera au plus vite :).
Bonne journée !