Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

 

Aprés avoir testé la chaine OCS je voudrais résilier le mois suivant tout de suite.

 

Quelle est ma surprise quand j'essaie de résilier.. je ne trouve pas le moyen, meme en suivant cette guide ce n'est pas du tout posible, je ne peux rien faire avec OCS: 

 

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/gerer-chaines-bouquets-tv-decodeur.html

 

Merci, bon journée

8 RÉPONSES 8
Highlighted

Re: Resilier OCS, impossible sur la BOX et sur internet, option résilier caché

Visiteur

Re bonjour, 

Après de nombreuses tentatives, j'ai finalement trouvé. Semble t-il un bug de mon espace client car l'option est apparue et j'ai donc pu la résilier... en toute simplicité ! 😉 

Cordialement et bonne santé à tous. 

Highlighted

Re: Resilier OCS, impossible sur la BOX et sur internet, option résilier caché

Visiteur

Bonjour, 

 

je ne parviens pas à joindre un conseiller (sur un temps etismé inferieur à 7min j'ai raccroché au bout de 50min sans succés).

Impossible de trouver l'option "retirer une option" dans mon espace pour simplement résilier mon mois chez OCS. 

Merci de m'indiquer le lien sur lequel cliquer en toute simplicité pour me garantir de ne pas payer un mois supplémentaire...

 

Cordialement, 

prenez soin de vous en ce temps particulier.

Alexis

Highlighted

Re: Resilier OCS, impossible sur la BOX et sur internet, option résilier caché

Visiteur

Ce problème est une constante chez SFR. Il est systématiquement obligé d'appeler un conseiller.

 

Les conseils donnés ci-dessus ne servent à rien et n'ont jamais servi à rien d'ailleurs

Highlighted

Re: Resilier OCS, impossible sur la BOX et sur internet, option résilier caché

Contributeur Master

Bonjour,

Est-ce que le problème est résolu (@ResilierOCS @sepointes)  ?

Highlighted

Re: Resilier OCS, impossible sur la BOX et sur internet, option résilier caché

Administrateur

Bonjour @sepointes,

navrés de voir que cela ne fonctionne pas chez vous. Dans ce cas là, nous vous invitons à contacter un conseiller de l'Assistance en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat dédié

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Re: Resilier OCS, impossible sur la BOX et sur internet, option résilier caché

Visiteur

Bonjour

je suis dans le meme cas et malheureusement votre solution ne fonctionne pas

Sans titre3.png

 

a aucun moment je ne peux sélectionner OCS

Meme constat en passant par la box 

Est ce voulu pour empecher les clients de pouvoir résilier ??

Highlighted

Re: Resilier OCS, impossible sur la BOX et sur internet, option résilier caché

Contributeur Master

Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu en contactant le SAV ?

 

Si le problème est clos, merci de cliquer sur "réponse APPROUVER".

Highlighted

Re: Resilier OCS, impossible sur la BOX et sur internet, option résilier caché

Administrateur

Bonjour @ResilierOCS,

 

Pour résilier une option, vous avez la possibilité de passer par votre espace client, depuis un ordinateur ou un mobile. Une fois connecté, suivez les indications de cette fiche de l'Assistance SFR. Déroulez la deuxième ligne (Je supprime des options de mon offre). N'hésitez pas à nous faire un retour si cela ne fonctionne pas. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Resilier OCS, impossible sur la BOX et sur internet, option résilier caché

Visiteur

Bonjour, 

 

Aprés avoir testé la chaine OCS je voudrais résilier le mois suivant tout de suite.

 

Quelle est ma surprise quand j'essaie de résilier.. je ne trouve pas le moyen, meme en suivant cette guide ce n'est pas du tout posible, je ne peux rien faire avec OCS: 

 

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/gerer-chaines-bouquets-tv-decodeur.html

 

Merci, bon journée