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Question résolue

Replay sfr ne marche plus sur PC message d'erreur : purchase : erreur de licence

Cynitro
Visiteur

Bonjour, depuis ce matin le replay de rmc sport ne marche plus sur mon pc avec toutes les vidéos, ça me met ce message d'erreur :

- erreur purchase / erreur de licence

J'ai essayé sur un navigateur pareil et le direct marche bien 

J'ai testé sur mon modile, le replay marche dessus.

Besoin d'aide svp

Merci d'avance 😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Cynitro ,

Si non   contacter le service clients,  un conseiller technique   expliquez lui  bien vos soucis, qu'il  réactulise vos abonnements 

via  le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

7 RÉPONSES 7
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Cynitro ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez redémarrer la Box  ,pareil votre PC : Videz les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

Le Chat : Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Cynitro
Visiteur

Merci pour votre réponse , je viens de faire tout ce que vous m'avez demandé et cela ne règle pas le problème. J'ai toujours le même message d'erreur.

 

Cordialement,

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous utilisez bien la dernière version en date de votre navigateur ? Utilisez-vous des extensions dans votre navigateur ?

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Cynitro ,

Si non   contacter le service clients,  un conseiller technique   expliquez lui  bien vos soucis, qu'il  réactulise vos abonnements 

via  le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Cynitro
Visiteur

Non, je n'utilise pas d'extension et ça me fait pareil avec un autre navigateur. Merci 

Cynitro
Visiteur

Merci, je les ai déjà contacter par le tchat masi pas de réponse je vais essayer par telephone, merci beaucoup

 

Valentech
Community Manager SFR

Bonsoir @Cynitro, et bienvenue dans la communauté d'entraide des clients SFR 🙂


Merci à @jeanfi03 et @jnq35 pour leurs conseils !

Vous avez déjà effectué plusieurs vérifications utiles.

Ci-dessous, une approche synthétique pour avancer :

  1. Veuillez vous déconnecter de RMC Sport sur tous vos appareils, puis reconnectez-vous sur votre PC.

  2. Assurez-vous que votre navigateur est à jour et essayez en mode navigation privée.

  3. Désactivez temporairement tout antivirus ou pare-feu qui pourrait bloquer la licence.

Contactez le service client via le Chat SFR, pour une vérification de votre compte et une éventuelle réactivation de votre accès.

Tenez-nous informés ! 😊

Bonne journée !


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