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Replay sfr ne marche plus sur PC message d'erreur : purchase : erreur de licence
Bonjour, depuis ce matin le replay de rmc sport ne marche plus sur mon pc avec toutes les vidéos, ça me met ce message d'erreur :
- erreur purchase / erreur de licence
J'ai essayé sur un navigateur pareil et le direct marche bien
J'ai testé sur mon modile, le replay marche dessus.
Besoin d'aide svp
Merci d'avance 😉
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Cynitro ,
Si non contacter le service clients, un conseiller technique expliquez lui bien vos soucis, qu'il réactulise vos abonnements
via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @Cynitro ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez redémarrer la Box ,pareil votre PC : Videz les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Merci pour votre réponse , je viens de faire tout ce que vous m'avez demandé et cela ne règle pas le problème. J'ai toujours le même message d'erreur.
Cordialement,
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Bonjour, vous utilisez bien la dernière version en date de votre navigateur ? Utilisez-vous des extensions dans votre navigateur ?
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Bonjour @Cynitro ,
Si non contacter le service clients, un conseiller technique expliquez lui bien vos soucis, qu'il réactulise vos abonnements
via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonsoir @Cynitro, et bienvenue dans la communauté d'entraide des clients SFR 🙂
Merci à @jeanfi03 et @jnq35 pour leurs conseils !
Vous avez déjà effectué plusieurs vérifications utiles.
Ci-dessous, une approche synthétique pour avancer :
Veuillez vous déconnecter de RMC Sport sur tous vos appareils, puis reconnectez-vous sur votre PC.
Assurez-vous que votre navigateur est à jour et essayez en mode navigation privée.
Désactivez temporairement tout antivirus ou pare-feu qui pourrait bloquer la licence.
Contactez le service client via le Chat SFR, pour une vérification de votre compte et une éventuelle réactivation de votre accès.
Tenez-nous informés ! 😊
Bonne journée !