Réponse certifiée par SFR Question résolue

REPLAY SANS PUB

lucettefe01
Visiteur

jE VIENS DE VOIR QUE L4ON POUVAIT SUPPRIMER LA PUB SUR LES REPLAY POUR 9.90€ JE NE TROUVE PAS COMMENT L'ACTIVER. MERCI POUR VOTRE

REPONSE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucettefe01,


N'étant pas au fait du fonctionnement de ladite option je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la souscription de cette option.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucettefe01,


N'étant pas au fait du fonctionnement de ladite option je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la souscription de cette option.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lucettefe01 

 


jE VIENS DE VOIR QUE L4ON POUVAIT SUPPRIMER LA PUB SUR LES REPLAY POUR 9.90€

Tiens ? On peut faire ça chez SFR ? Je l'ignorais...

Où as-tu vu cela ? à l'écran sur ton décodeur ? Dans un magazine d'informations ? Sur le site SFR ?

Merci d'avance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Upwego
Contributeur Loisir

Je paye un abonnement sfr,  pourquoi dois je payer pour regarder des pub en plus +++

C’est un  vrai foutage de **bleep**, vous pouvez dire adieu au 88€ que je vous paye tous les mois.

Ryry
Client Top Contributeur

@Upwego  a écrit :

Je paye un abonnement sfr,  pourquoi dois je payer pour regarder des pub en plus +++

C’est un  vrai foutage de **bleep**, vous pouvez dire adieu au 88€ que je vous paye tous les mois.


C'est vrai qu'au début, pas mal de FAI se "vantaient" d'avoir négocié des Replays sans pubs avec les chaînes.

  • Aujourd'hui, force est de constater que c'est plutôt l'inverse et qu'une grande partie des FAI a négocié des Replays avec pubs sur certaines chaînes (et pas de pubs sur d'autres)... Comme le détenteurs des droits reste la chaîne, c'est forcément fait en accord avec la chaîne d'origine d'ailleurs.
  • Ainsi ce n'est pas "spécifique" à SFR, en général (même si ce n'est pas forcément exact à 100%) une chaîne qui a négocié l'introduction de pub dans son replay chez un FAI, l'a négocié chez tous les autres aussi... myTF1 fut un précurseur en la matière je crois.

Cependant, je n'ai pas vérifié depuis longtemps sur toutes les box concurrentes autours de moi : la pub, par exemple sur myTF1, a disparu des replays chez les concurrents ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour On peu avoir un replay sans pub à condition de payer un abonnement et d'utiliser l'application du diffuseur de replay sur une smart tv android. Pas chez sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus