- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REPLAY SANS PUB
jE VIENS DE VOIR QUE L4ON POUVAIT SUPPRIMER LA PUB SUR LES REPLAY POUR 9.90€ JE NE TROUVE PAS COMMENT L'ACTIVER. MERCI POUR VOTRE
REPONSE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucettefe01,
N'étant pas au fait du fonctionnement de ladite option je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la souscription de cette option.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucettefe01,
N'étant pas au fait du fonctionnement de ladite option je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la souscription de cette option.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucettefe01
jE VIENS DE VOIR QUE L4ON POUVAIT SUPPRIMER LA PUB SUR LES REPLAY POUR 9.90€
Tiens ? On peut faire ça chez SFR ? Je l'ignorais...
Où as-tu vu cela ? à l'écran sur ton décodeur ? Dans un magazine d'informations ? Sur le site SFR ?
Merci d'avance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je paye un abonnement sfr, pourquoi dois je payer pour regarder des pub en plus +++
C’est un vrai foutage de **bleep**, vous pouvez dire adieu au 88€ que je vous paye tous les mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Upwego a écrit :
Je paye un abonnement sfr, pourquoi dois je payer pour regarder des pub en plus +++
C’est un vrai foutage de **bleep**, vous pouvez dire adieu au 88€ que je vous paye tous les mois.
C'est vrai qu'au début, pas mal de FAI se "vantaient" d'avoir négocié des Replays sans pubs avec les chaînes.
- Aujourd'hui, force est de constater que c'est plutôt l'inverse et qu'une grande partie des FAI a négocié des Replays avec pubs sur certaines chaînes (et pas de pubs sur d'autres)... Comme le détenteurs des droits reste la chaîne, c'est forcément fait en accord avec la chaîne d'origine d'ailleurs.
- Ainsi ce n'est pas "spécifique" à SFR, en général (même si ce n'est pas forcément exact à 100%) une chaîne qui a négocié l'introduction de pub dans son replay chez un FAI, l'a négocié chez tous les autres aussi... myTF1 fut un précurseur en la matière je crois.
Cependant, je n'ai pas vérifié depuis longtemps sur toutes les box concurrentes autours de moi : la pub, par exemple sur myTF1, a disparu des replays chez les concurrents ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour On peu avoir un replay sans pub à condition de payer un abonnement et d'utiliser l'application du diffuseur de replay sur une smart tv android. Pas chez sfr.