- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay France télévision
Replay SFR box fibre : Impossible de choisir une chaîne de France télévision ???
pas de choix dans les catégories (séries, fiction, sport, ou autre ) seules quelques propositions, il n’y a même pas les feuilletons, les jeux ou les séries policières ( capitaine Marleau, Cassandre etc )
je fais quoi ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petitereine,
Il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le Chat SFR .
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petitereine,
Il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le Chat SFR .
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Magali , c'est peut etre vrai sur "l'ensemble des modèles de Décodeur TV." de SFR mais pas tous les decodeurs TV.
Je ne sais pas si c'est pareil chez les autres FAI, ou une specificité de SFR, puisque sur mon deuxieme decodeur un cube S de Canal, j'ai bien toujours accés à la recherche par chaine .
La preuve :
Remarquez, mà aussi je ne sais pas si c'est pareil sur tous les decodeurs et box de SFR mais bien avant la nouvelle presentation de France TV j'avais perdu la recherche par chaine dans la replay de Canal sur ma box 4K THD SFR ou seule 2 chaines digitales sont proposées!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ca ressemble bien une exclusivité de SFR.
Chez un autre FAI on a ça :