Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay France télévision

petitereine
Contributeur en Herbe

Replay SFR box fibre : Impossible de choisir une chaîne de France télévision ??? 

pas de choix dans les catégories (séries, fiction, sport, ou autre ) seules quelques propositions, il n’y a même pas les feuilletons, les jeux ou les séries policières ( capitaine Marleau, Cassandre etc ) 

je fais quoi ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @petitereine,


Il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le Chat SFR .


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @petitereine,


Il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le Chat SFR .


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Magali ,  c'est peut etre vrai sur  "l'ensemble des modèles de Décodeur TV." de SFR mais pas tous les decodeurs TV.

Je ne sais pas si c'est pareil chez les autres FAI, ou une specificité de SFR, puisque sur mon deuxieme decodeur un cube S de Canal, j'ai bien toujours accés à la recherche par chaine .

La preuve :

 

20220419_113118.jpg

20220419_113136.jpg

20220419_113154.jpg

 

Remarquez, mà aussi je ne sais pas si c'est pareil sur tous les decodeurs et box de SFR mais bien avant la nouvelle presentation de France TV j'avais perdu la recherche par chaine dans la replay de Canal sur ma box 4K THD SFR ou seule 2 chaines digitales sont proposées!

 

20220419_113852 (2).jpg

 

 

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

Ca ressemble bien une exclusivité de SFR.

Chez un autre FAI on a ça :

20220419_165723.jpg

20220419_165743.jpg

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus