Réponse certifiée par SFR Question résolue

Regarder Téléfoot sur ma box

qnumber10
Visiteur

Bonjour

 

J'ai souscrit à l'offre Téléfoot + Netflix directement sur le site de Téléfoot. J'ai donc un accès Smartphone/Tablette mais également TV. Je me suis donc rendu sur la chaine 122 de ma box SFR pensant que je pourrais connecter mon compte Téléfoot et donc accéder aux chaînes directement depuis ma box (comme pour Netflix) Or pas de demande connexion et lorsque je clique sur "OK" on me propose juste de m'abonner. Y a t il une manipulation a faire pour accéder aux chaînes Telefoot depuis ma box alors que j'ai pris mon compte depuis le site Telefoot ?

 

Merci d'avance pour vos retours

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les abonnements prit sur le site de téléfoot sont des abonnement ott donc abonnement digital à travers internet et des applications ou site internet.

Pour regarder téléfoot sur votre box sfr seul un abonnement chez sfr est valable soit à travers votre box soit sur votre espace client sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les abonnements prit sur le site de téléfoot sont des abonnement ott donc abonnement digital à travers internet et des applications ou site internet.

Pour regarder téléfoot sur votre box sfr seul un abonnement chez sfr est valable soit à travers votre box soit sur votre espace client sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus