Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Rmc Téléfoot

sébastiensa01
Visiteur

Bonjour 

 

j’ai souscrit Rmc + Téléfoot en septembre 2020. Suite à l’arrêt de la chaîne Téléfoot , je ne souhaite pas conserver mon abonnement. Je ne suis pas intéressé par Rmc uniquement. 

Merci de m’indiquer comment résilier. 

Bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sébastiensa01,

 

Rien ne change pour la démarche :). Vous pouvez résilier votre offre de la manière habituelle :

 

  • Si vous êtes client SFR : epuis votre Espace Client SFR, rubrique Offre & options
  • Si vous êtes client 100 % digital : depuis votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

 

Si vous rencontrez le moindre souci, contactez un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou sur le Chat dédié aux offres 100 % digital, selon votre cas.

 

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
stephaneba02
Visiteur

Idem ..

mathu01
Contributeur en Herbe

Si c'est l'offre digitale directement sur votre espace client sfr

 

Si l'offre est avec engagement et que vous etes chez SFR en tant qu'opérateur: pas de resil possible car vous etes engagés c'est 9 euros par mois (ou alors avec frais)

 

Si vous avez une offre sans engagement je pense que vous pouvez resilier sans frais car elle est sans engagement c'est le but je pense:)

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sébastiensa01 

 


j’ai souscrit Rmc + Téléfoot en septembre 2020. Suite à l’arrêt de la chaîne Téléfoot , je ne souhaite pas conserver mon abonnement. Je ne suis pas intéressé par Rmc uniquement. 

Merci de m’indiquer comment résilier. 


Disons qu'à ce stade des propositions connues... Tu ne peux pas résilier hélas.

Mais je comprends ta position : tu n'as plus le pack et que ne veux pas non  plus en avoir la moitié.

 

Hélas, autant résilier purement et simplement est d'une évidence pour les clients abonnés seulement à "Téléfoot", autant la situation n'est pas la même comme nous l'avons plusieurs fois détaillé pour les clients s'étant engagés sur un pack, notamment sur la base de ce qu'analysait l'association de consommateur UFC Que choisir (ICI), qui mettait clairement à part le cas des packs :

  • « En revanche, il n’en sera pas de même pour les souscripteurs de l’offre couplée RMC Sport-Téléfoot. Cette dernière étant composée pour moitié des services de la chaîne de Mediapro, les abonnés pourront faire valoir que la prestation étant largement amputée, le coût de leur abonnement devra être ajusté à l’avenant ou la chaîne remplacée par le nouveau diffuseur des matchs de la Ligue. Ce changement de composition de l’offre représente en effet une modification substantielle du contrat à laquelle RMC Sport devra réagir en temps et en heure pour proposer une solution à ses abonnés. »

@mathu01 a bien résumé a position de SFR (écrité ICI). Je n'ai aucun idée si elle est contestable légalement ou non, mais visiblement elle va dans le sens de ce que projetait cette analyse de l'association de consommateurs UFC Que choisir... Alors je pense que le bras de fer n'est pas gagné d'avance du tout !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sébastiensa01,

 

Rien ne change pour la démarche :). Vous pouvez résilier votre offre de la manière habituelle :

 

  • Si vous êtes client SFR : epuis votre Espace Client SFR, rubrique Offre & options
  • Si vous êtes client 100 % digital : depuis votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

 

Si vous rencontrez le moindre souci, contactez un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou sur le Chat dédié aux offres 100 % digital, selon votre cas.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus