Réponse certifiée par SFR Question résolue

RÉSILIATION RMC SPORT SUR FACTURE DOMICILE

didierma04
Visiteur

Bonjour, 

 

Nous venons de recevoir la facture de novembre avec une résiliation anticipée de RMC sport et facturation de plus de 80 €.

Qui vous a demandé de le faire ?????

Merci de rembourser ce montant qui est indubitablement un abus votre part, surtout que j'ai toujours accès aux chaînes !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @didierma04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour rappel, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide. Vous n’interagissez pas avec le Service Client sur cet espace mais avec des utilisateurs SFR.

Concernant votre problématique, il doit en effet s'agir d'une erreur. Vous devez prendre contact sans plus tarder avec un conseiller afin qu'il régularise votre situation. Pour cela, et afin d'être sûr que l'on pourra accéder à votre dossier malgré le fait que vous soyez peut être considéré comme résilié, vous devez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @didierma04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour rappel, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide. Vous n’interagissez pas avec le Service Client sur cet espace mais avec des utilisateurs SFR.

Concernant votre problématique, il doit en effet s'agir d'une erreur. Vous devez prendre contact sans plus tarder avec un conseiller afin qu'il régularise votre situation. Pour cela, et afin d'être sûr que l'on pourra accéder à votre dossier malgré le fait que vous soyez peut être considéré comme résilié, vous devez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus