- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
quel canal pour voir ligue1 sur AMAZON PRIME
quel est le canal TV pour voir les matches de LIGUE 1?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francista01
En complément des réponses de bon sens de @jnq35 que je confirme, (en fait ce sera un peu similaire à ce qu'on a déjà un peu expérimenté pour visionner le dernier Roland Garros via Amazon), rappelons donc que pour voir la ligue 1 via Amazon sur ta box SFR il faudra :
- avoir l'une des box contenant l'application Prime Video (il y en a seulement 3 listées ICI)
- avoir souscrit à l'abonnement Amazon Prime (environ 5€ par mois)
- rajouter l'abonnement Amazon Ligue 1 (12,99€ par moi, lire ICI),
- ce dernier lien contient aussi les 2 matchs (le 1er août et le 8 août) qui seront "offerts" aux simples abonnés du point 2
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir il n'y aura pas de canal pour voir la ligue 1 sur Amazone Prime. Seul l'application Amazon Prime vidéo après abonnement Amazone Prime et LIgue 1 vous permettra de voir les matchs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francista01
En complément des réponses de bon sens de @jnq35 que je confirme, (en fait ce sera un peu similaire à ce qu'on a déjà un peu expérimenté pour visionner le dernier Roland Garros via Amazon), rappelons donc que pour voir la ligue 1 via Amazon sur ta box SFR il faudra :
- avoir l'une des box contenant l'application Prime Video (il y en a seulement 3 listées ICI)
- avoir souscrit à l'abonnement Amazon Prime (environ 5€ par mois)
- rajouter l'abonnement Amazon Ligue 1 (12,99€ par moi, lire ICI),
- ce dernier lien contient aussi les 2 matchs (le 1er août et le 8 août) qui seront "offerts" aux simples abonnés du point 2
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s