Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROGRAMMES DISCOVERY FAMILY

myriamre01
Visiteur

Avons nous la possibilité de retrouver ces programmes ?. Il m'a semblé  qu'une info apparaissait ces derniers jours sur cette chaine à ce sujet mais je n'ai pas fait attention

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @myriamre01,


Bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'entraide !


Les programmes Discovery Family ne sont plus disponibles suite à la décision de l'éditeur d'arrêter la chaîne. Il ne s'agit donc pas d'une suppression de la chaîne sur les bouquets SFR mais bien d'un arrêt national de la chaîne.


En espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
christdouky
Contributeur Loisir

moins de chaines mais on paye toujours !!!!!!!

encaisser pas de probleme

respecter le client c est plus dur

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @myriamre01,


Bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'entraide !


Les programmes Discovery Family ne sont plus disponibles suite à la décision de l'éditeur d'arrêter la chaîne. Il ne s'agit donc pas d'une suppression de la chaîne sur les bouquets SFR mais bien d'un arrêt national de la chaîne.


En espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
christdouky
Contributeur Loisir

moins de chaines mais on paye toujours !!!!!!!

encaisser pas de probleme

respecter le client c est plus dur

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christdouky et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Comme indiqué par @Valentin  plus haut dans ce sujet, il ne s'agit pas d'une décision émanant de SFR, mais de l'éditeur de la Chaîne qui cesse sa diffusion. 
En vous remerciant pour votre compréhension. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christdouky
Contributeur Loisir

ok pas la faute de sfr

payer aussi cher pour moins de chaine  c est bien une decision de sfr ????

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christdouky 
Si vous désirez discuter de votre offre, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Les conseillers sont là pour répondre à vos interrogations. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus