- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème télécommande et netflix
Bonjour ,
suite à mon dernier post , la nouvelle télécommande que l’on m’a envoyé est encore ….. pas la bonne …
Alors comment me connecter au wifi pour la tv sans télécommande ?
Est il possible de bénéficier de l’offre Netflix sur mon iPad ? Si oui comment faire ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliece04, pour vous connecter au WiFi sur votre TV vous avez besoin de naviguer sur le menu, par conséquent vous avez besoin d'une télécommande. Je vous propose de contacter le Service Client SFR est de demander la télécommande adaptée à votre BOX.
En ce qui concerne l'offre Netflix, si vous l'avez déjà, vous devriez pouvoir vous connecter depuis application disponible sur l'app store.
Belle journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliece04, pour vous connecter au WiFi sur votre TV vous avez besoin de naviguer sur le menu, par conséquent vous avez besoin d'une télécommande. Je vous propose de contacter le Service Client SFR est de demander la télécommande adaptée à votre BOX.
En ce qui concerne l'offre Netflix, si vous l'avez déjà, vous devriez pouvoir vous connecter depuis application disponible sur l'app store.
Belle journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Euh …comment dire ? ….j’ai appelé souvent pour ne pas avoir de réponse sauf on vous change votre télécommande encore une fois !!!