- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème rmc
Bonjour
j’ai option rmc sur la box mais je n’arrive pas à le voir sur SFR tv 8 alors que les lignes sont assemblées que dois je faire merci d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2021 12h57
Bonjour @sebastienar02, @jemulle,
@sebastienar02, dans ce cas là je vous invite à joindre le Service Client où un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide et voir le point de blocage. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
@jemulle, si le problème de pixellisation se retrouve sur seulement deux chaînes il peut s’agir d'un problème de diffusion des chaînes elles-même. Vous pouvez toutefois vérifier le branchement de votre box :
Vérifiez que le câble antenne est en bon état et qu'il est correctement enfiché (vissé) à l'arrière de la box et au niveau de la prise murale.
Ensuite, redémarrez votre box.
Si le problème persiste, contactez à nouveau le Service Client SFR. Ce dernier, pourra alors vérifier si le problème n’est pas lié à :
- un dysfonctionnement dans votre secteur,
- un signal trop faible dans votre immeuble ou votre logement.
En espérant que vos problèmes trouvent rapidement une solution !
Bonne journée à vous deux 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2021 15h55
Bonjour @sebastienar02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
L'option est-elle visible au sein de votre Espace Client ?
Avez-essayé de voir si ce problème d'accès était également présent via l'application RMC Sport ?
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui cest pareil, et oui elle est visible dans mes options
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,depuis la derniere mise a jour de la box sfr 8 les chaine rmc sport 1 UHD et telefoot 4K sont beuggé plein de pixel toutes les autres chaines non uhd fonctionne parfaitement..j ai contacté le service client ce jour mais comme d habitude je dirait il ne savent pas ...Je paye pour la UHD pour rien ..merci de prendre en compte rapidement mon dossier svp..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2021 12h57
Bonjour @sebastienar02, @jemulle,
@sebastienar02, dans ce cas là je vous invite à joindre le Service Client où un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide et voir le point de blocage. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
@jemulle, si le problème de pixellisation se retrouve sur seulement deux chaînes il peut s’agir d'un problème de diffusion des chaînes elles-même. Vous pouvez toutefois vérifier le branchement de votre box :
Vérifiez que le câble antenne est en bon état et qu'il est correctement enfiché (vissé) à l'arrière de la box et au niveau de la prise murale.
Ensuite, redémarrez votre box.
Si le problème persiste, contactez à nouveau le Service Client SFR. Ce dernier, pourra alors vérifier si le problème n’est pas lié à :
- un dysfonctionnement dans votre secteur,
- un signal trop faible dans votre immeuble ou votre logement.
En espérant que vos problèmes trouvent rapidement une solution !
Bonne journée à vous deux 😊