Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème netflix sur la box

marinepo01
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis quelques temps j'ai de gros soucis avec la chaîne Netflix de mon décodeur ( chaîne 66).  En effet lorsque je veux regarder une série je n'ai plus l'affichage des sous-titres. Par ailleurs je note aussi un décalage son/images ainsi que la non possibilité de faire pause/play, ou même de monter le son. J'ai effectué un nombre incalculable le fois un redémarrage box. Et une remise à zéro de la box. J'ai aussi appelé le service technique pour de l'aide mais le problème persiste.  

De plus je note un ralentissement énorme sur la connexion internet. 

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis cliente fibre mais je suis parfois réduit à utiliser le partage de connexion pour avec une meilleure qualité internet sur mon ordinateur. 

Que puis-je faire de plus ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marinepo01,


Avant de songer à changer d'équipement je vous invite à établir un auto-diagnostic.


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra également d'en savoir plus sur ce ralentissement de votre connexion.


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marinepo01,


Avant de songer à changer d'équipement je vous invite à établir un auto-diagnostic.


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra également d'en savoir plus sur ce ralentissement de votre connexion.


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus