- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème Disney+
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Disney+ SFR Divertissement. Or je n'ai jamais reçu mes codes d'activation, malgré mes demandes, et j'ai donc effectué la résiliation de cette option par mon espace client. Cela fait maintenant près d'un mois et je constate que cette résiliation n'est toujours pas effective. Pourtant, votre service Assistance via Twitter m'a assuré que le nécessaire avait été fait. Que faire pour que cela soit enfin effectué ? Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pompon2018
Navré d'entendre que votre résiliation n'ait pas été finalisée concernant ce bouquet TV.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier, en ce sens je n'ai pas la possibilité de régulariser la situation.
Je vous conseille de relancer un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pompon2018
Navré d'entendre que votre résiliation n'ait pas été finalisée concernant ce bouquet TV.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier, en ce sens je n'ai pas la possibilité de régulariser la situation.
Je vous conseille de relancer un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant une bonne journée.