- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème création compte "invité/compte supplémentaire"
Bonjour mon "invité" a bien reçu le mail (envoyer le 13/04/2021) , donc adresse correcte ! et il lui est impossible de créer un compte RMC Sport !
il lui est indiqué "adresse invalide" !
je paye 9€ pour rien !??? non ??!!! pas possible...
Etant abonné 100% digital il m'est impossible de joindre SFR pour avoir des réponses et des solutions... !
merci de me répondre si SFR ou des clients on la solution ! merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MsieurDam,
En tant qu'abonné RMC Sport 100% digital, vous avez la possibilité de faire un point sur votre problématique en contactant directment un conseiller RMC Sport.
Je vous invite à le faire via les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à résoudre ce souci bloquant la création du compte supplémentaire.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MsieurDam,
En tant qu'abonné RMC Sport 100% digital, vous avez la possibilité de faire un point sur votre problématique en contactant directment un conseiller RMC Sport.
Je vous invite à le faire via les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à résoudre ce souci bloquant la création du compte supplémentaire.
En vous souhaitant une bonne journée.