Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème création compte "invité/compte supplémentaire"

MsieurDam
Visiteur

Bonjour mon "invité" a bien reçu le mail (envoyer le 13/04/2021) , donc adresse correcte ! et il lui est impossible de créer un compte RMC Sport !

il lui est indiqué "adresse invalide" ! 

je paye 9€ pour rien !??? non ??!!! pas possible...

Etant abonné 100% digital il m'est impossible de joindre SFR pour avoir des réponses et des solutions... !

merci de me répondre si SFR ou des clients on la solution ! merci d'avance

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @MsieurDam
En tant qu'abonné RMC Sport 100% digital, vous avez la possibilité de faire un point sur votre problématique en contactant directment un conseiller RMC Sport.
Je vous invite à le faire via les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à résoudre ce souci bloquant la création du compte supplémentaire.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @MsieurDam
En tant qu'abonné RMC Sport 100% digital, vous avez la possibilité de faire un point sur votre problématique en contactant directment un conseiller RMC Sport.
Je vous invite à le faire via les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à résoudre ce souci bloquant la création du compte supplémentaire.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus