- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Grand fan de Foot, j'ai du m'abonner à Telefoot via SFR pour continuer à voir la ligue 1.
Cela fait plusieurs fois maintenant qu'en plein milieu du match, la connexion se perd et plus aucune chaîne ne s'affiche... (alors qu'internet fonctionne encore très bien).
Samedi j'ai eu 2 erreurs qui se sont affichées : ERREUR S-1001 et ERREUR S-1003.
Savez-vous à quoi correspond ses erreurs car le service client ne m'a pas du tout aidé, voir était plus perdu sur ma fiche client que moi...
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanueldu02,
Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanueldu02,
Je suis vraiment navrée d'apprendre votre soucis de chaines avec Téléfoot. Quand la connexion se perd, cela se fait aussi sur d'autres chaînes ? Si oui, lesquelles ?
Belle fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanueldu02,
Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !