- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème Chaîne Bein via site rmcport (Abonnement digital)
Bonjour,
J'ai actuellement une offre digitale RMC + Bein mais je rencontre un problème avec les deux premières chaines Bein qui ne fonctionnent pas sur mon pc (les autres fonctionnent sur pc et tout fonctionne sur les apps).
En effet, elles sont en chargement continuel mais aucune image n'arrive.
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de trouver la réponse sur un post de mars.
J’avais plus de cinq appareils enregistrés dans les appareils connectés, ce qui semble bloquer les chaînes 1 et 2 de bein mais pas les autres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de trouver la réponse sur un post de mars.
J’avais plus de cinq appareils enregistrés dans les appareils connectés, ce qui semble bloquer les chaînes 1 et 2 de bein mais pas les autres.