Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème BOX 4K - Droits télévision Erreur C6 - Pas de droits d'abonnements

patriceve01
Visiteur

Bonjour

J'ai installé la nouvelle Box 4K depuis 3 jours et je n'ai pas les droits TV - Erreur C6

J'ai appelé 3 fois le service client 1023 et ils sont incapables de résoudre le probleme !

Ils m'ont dit qu'il faut attendre c'est un problème réseau !!!

Par ailleurs le dernier technicien m'a parlé comme un chien !

Avez vous aussi ce problème ?

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour rester 45 minutes sur tf1 canal 1 pour mettre à jour vos droits tv. À condition que voter nouvelle box 4k soit bien enregistrée dans votre dossier client.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
patriceve01
Visiteur

C'est fait et ca ne marche toujours pas !

Soi disant il y a un incident reséau depuis 1 semaine !!

Alors que cela marche sur le PC Appli SFR TV

Je comprends pas

jeanmichel57
Visiteur

Même problème chez moi... depuis largement plus de 3 jours !

- au départ, je constate que quelques chaînes sont fortement "pixellisées"...

- appel au 1023, rv pris pour le passage d'un techniqien

- le technicien vient, remplace ma box mais s'en va - appelé ailleurs - en me laissant la mettre en service moi-même...

- et avec la nouvelle box :

* plus qu'une quizaine (!) de chaînes disponibles sur les 100 premiers canaux...

* et la "pixellisation" sur la 2 est toujours là !!! (mais plus sur les autres, puisqu'elles ont disparu...).

- depuis, j'ai appelé deux fois le 1023 :

* 2 tentatives de réactivation des droits sans succès

* la 1ère fois, on fixe un rv pour que je sois rappelé : j'attends encorte...

* la deuxième fois, on me dit que je serai rappelé dans les 24h : j'attends encore...

* Hier j'ai tenté une prise de rv téléphonique (pour ce soir) par mon espace sfr : personne n'a appelé...

Bref, silence assourdissant de SFR : MÊME les prises de rv téléphonque ne sont pas honorées...

mais comme vous, je peux toutefois regarder la télévision sur mon ordi...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmichel57 et @patriceve01, merci @jnq35 pour votre intervention ici.
Si vous constatez toujours à ce jour ce problème de droit TV je vous conseille, via l'application SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeanmichel57
Visiteur

Bonjour et merci pour ce conseil, Yann... j'avais bien trouvé cette possibilité MAIS il se trouve que (même ça peut paraître fou à certains) je n'ai PAS de smartphone : seulement un petit téléphone portable, rudimentaire mais incassable.

Et il ne semble pas possible de faire ce diagnostic sur un ordinateur via mon espace SFR ?

Et surtout, il serait bien sympathique que les rendez-vous téléphoniques pris sur le site soient suivis d'effet (!) pour savoir si mon "dossier" intéresse quelqu'un : si vous avez la moindre possiblité de faire remonter l'information...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus