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Problème BOX 4K - Droits télévision Erreur C6 - Pas de droits d'abonnements
Bonjour
J'ai installé la nouvelle Box 4K depuis 3 jours et je n'ai pas les droits TV - Erreur C6
J'ai appelé 3 fois le service client 1023 et ils sont incapables de résoudre le probleme !
Ils m'ont dit qu'il faut attendre c'est un problème réseau !!!
Par ailleurs le dernier technicien m'a parlé comme un chien !
Avez vous aussi ce problème ?
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5 RÉPONSES 5
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Bonjour rester 45 minutes sur tf1 canal 1 pour mettre à jour vos droits tv. À condition que voter nouvelle box 4k soit bien enregistrée dans votre dossier client.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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C'est fait et ca ne marche toujours pas !
Soi disant il y a un incident reséau depuis 1 semaine !!
Alors que cela marche sur le PC Appli SFR TV
Je comprends pas
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Même problème chez moi... depuis largement plus de 3 jours !
- au départ, je constate que quelques chaînes sont fortement "pixellisées"...
- appel au 1023, rv pris pour le passage d'un techniqien
- le technicien vient, remplace ma box mais s'en va - appelé ailleurs - en me laissant la mettre en service moi-même...
- et avec la nouvelle box :
* plus qu'une quizaine (!) de chaînes disponibles sur les 100 premiers canaux...
* et la "pixellisation" sur la 2 est toujours là !!! (mais plus sur les autres, puisqu'elles ont disparu...).
- depuis, j'ai appelé deux fois le 1023 :
* 2 tentatives de réactivation des droits sans succès
* la 1ère fois, on fixe un rv pour que je sois rappelé : j'attends encorte...
* la deuxième fois, on me dit que je serai rappelé dans les 24h : j'attends encore...
* Hier j'ai tenté une prise de rv téléphonique (pour ce soir) par mon espace sfr : personne n'a appelé...
Bref, silence assourdissant de SFR : MÊME les prises de rv téléphonque ne sont pas honorées...
mais comme vous, je peux toutefois regarder la télévision sur mon ordi...
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Bonjour @jeanmichel57 et @patriceve01, merci @jnq35 pour votre intervention ici.
Si vous constatez toujours à ce jour ce problème de droit TV je vous conseille, via l'application SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour et merci pour ce conseil, Yann... j'avais bien trouvé cette possibilité MAIS il se trouve que (même ça peut paraître fou à certains) je n'ai PAS de smartphone : seulement un petit téléphone portable, rudimentaire mais incassable.
Et il ne semble pas possible de faire ce diagnostic sur un ordinateur via mon espace SFR ?
Et surtout, il serait bien sympathique que les rendez-vous téléphoniques pris sur le site soient suivis d'effet (!) pour savoir si mon "dossier" intéresse quelqu'un : si vous avez la moindre possiblité de faire remonter l'information...
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