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Problème avec Disney +
Bonjour,
Je fais face depuis quelques temps à un problème assez agaçant avec Disney+. Dès que je lance un contenu sur l'appli via la box, je retourne sur le menu de la box. La série ou le film ne se lance pas, il y a un semblant de chargement, un écran noir et retour au menu de la box.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !
Résolu !
Solutions approuvées
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@thomasag01 a écrit :
Il s'agit d'une Box THD 4k
Alors tu peux tenter la réinitialisation via le menu caché encore utilisée récemment avec succès pour deux cas similaires concernant Netflix et Prime Video : https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=356277#p356277
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @thomasag01,
Vous pouvez tenter une manip, aller dans la partie réglage de la box, puis désynchroniser votre compte Disney + de la box. Redémarrer ensuite la box 😉
En espérant que cela fonctionne,
Belle journée,
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Bonjour j'ai le même problème. Mais je ne trouve pas où déconnecter Disney +
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Bonjour @audreyca06,
Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre box, vous y trouverez vos différentes comptes associés à votre box, dont Disney +, à partir de là vous pourrez alors vous déconnecter 😉
Bien à vous,
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On ne me propose que Netflix, je n'ai ni Disney ni Amazon prime où je rencontre le même problème.
Je vais essayer de fouiller.
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Bonjour @thomasag01
Je fais face depuis quelques temps à un problème assez agaçant avec Disney+. Dès que je lance un contenu sur l'appli via la box, je retourne sur le menu de la box. La série ou le film ne se lance pas, il y a un semblant de chargement, un écran noir et retour au menu de la box.
Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Pour certains modèles, certains utilisateurs (et encore confirmés il y a quelques semaines) n'ont pu résoudre leur problème similaire avec Disney+ (ou parfois Netflix ou Prime Video) qu'après une réinitialisation totale du décodeur via le petit bouton à l'arrière (via une pointe) ou même pour certains via le menu caché qui existe sur certains modèles seulement... (d'où ma question ci-dessus).
À+
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Bonjour,
Il s'agit d'une Box THD 4k
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@thomasag01 a écrit :
Il s'agit d'une Box THD 4k
Alors tu peux tenter la réinitialisation via le menu caché encore utilisée récemment avec succès pour deux cas similaires concernant Netflix et Prime Video : https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=356277#p356277
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour @audreyca06,
Dans ce cas, je vous propose de contacter un conseiller par le Chat SFR qui pourra vous venir en aide et voir d'où peut provenir ce dysfonctionnement.
Bien à vous,
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Génial ça a fonctionné merci