Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

problème amazon prime vidéo sur box

melie77500
Visiteur

Bonjour , 

 

J'utilise Amazon Prime depuis Novembre 2020 sans aucun problème. Samedi mon fils a regardé le matin et l'après midi cela ne fonctionne plus.

Lorsque je vais sur la chaine 67 amazon prime vidéo j'appuie sur OK pour y accéder et là rien et je retourne à l'accueil de la box.
Nous avons déjà débranché la box pour qu'elle rédémarre et toujours rien.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème et si oui a t-il été résolu rapidement.

 

Merci d'avance.

Melie

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melie77500,


Je vous recommande d'essayer les manipulations suivantes :

- Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisir réinitialiser la Box.


- Vous pouvez également tenter de redémarrer votre téléviseur en débranchant puis en branchant le câble d'alimentation ou en allant dans « Paramètres » → « Périphérique » → « Redémarrer ».


Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus