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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus TMC

jean-christophepi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le canal 10 de TMC ne fonctionne plus depuis 3 semaines.

 

Pas de son pas d'image.

 

Box fibre a jour et redémarrée.

 

Le service client via chat a ete contacte sans news.

 

Ma précédente demande a et clôturée sans solution.

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-christophepi01,


En effet il y a actuellement un incident sur la chaîne TMC, les équipes sont sur le pont afin de résoudre le souci. En vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension. 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-christophepi01,


En effet il y a actuellement un incident sur la chaîne TMC, les équipes sont sur le pont afin de résoudre le souci. En vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension. 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

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