Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de replay

vincedenice
Visiteur

pourquoi n'ai je plus de replay pour les contenus pour adulte sur ciné frisson?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @vincedenice 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vincedenice 

Tu les avais vraiment avant ?

De mon côté, j'avais remarqué (et je croyais que c'était depuis longtemps) que ces contenus spéciaux n'étaient pas dans les catégories offertes dans les replay.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

vincedenice
Visiteur

salut,

oui il y avait les films pour adultes et charme sur cine frisson et cine club,les films pour adultes ont disparu puis les films charme cine frisson et maintenant les films erotiques de cine club.

A noter que pendant quelques mois il y avait aussi la chaine altice studio puis elle a disparu avant la fin de l'offre.

Si normalement cela n'y est pas ,ils ont corrigé leur erreur!

en tout cas merci de répondre ,je pensais que j'avais fait une mauvaise manipulation.

V. 

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @vincedenice 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus