- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de reception chaines tnt
Bonjour à tous
je ne reçois plus les chaînes tnt depuis le 22 mai, le replay est out également...
J ai réussi à contacter le service technique qui m a dit que c était un problème général que d autres clients rencontraient également ce pb.
Avez vous ce mm pb, est ce résolu chez vous ?
bonne soirée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nounette60,
Navré pour ce retour tardif, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter pour toutes doléances La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nounette60,
Sachez que vous vous pouvez vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Il vous est aussi possible de consulter votre page Incidents réseau fixe.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le problème a été résolu hier en cours de journée
Quel dédommagement est prévu ?
Nous n'avons pu accéder aux chaines tnt et aux chaines Canal+ pendant 5 jours
Merci de votre retour rapide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nounette60,
Navré pour ce retour tardif, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter pour toutes doléances La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Bonne journée,