Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de reception chaines tnt

Nounette60
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous 

je ne reçois plus les chaînes tnt depuis le 22 mai, le replay est out également...

J ai réussi à contacter le service technique qui m a dit que c était un problème général que d autres clients rencontraient également ce pb.

Avez vous ce mm pb, est ce résolu chez vous ?

bonne soirée 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nounette60

 

Navré pour ce retour tardif, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter pour toutes doléances La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nounette60

 

Sachez que vous vous pouvez vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Il vous est aussi possible de consulter votre page  Incidents réseau fixe.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Nounette60
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Le problème a été résolu hier en cours de journée
Quel dédommagement est prévu ?
Nous n'avons pu accéder aux chaines tnt et aux chaines Canal+ pendant 5 jours 
Merci de votre retour rapide 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nounette60

 

Navré pour ce retour tardif, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter pour toutes doléances La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus