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Plus d’applications dans l’accueil tv de sfr
Bonjour jusqu’à présent je pouvais basculer sur mon univers canal+ grâce à l’application présente dans l’accueil de mon décodeur sfr tv 8. L’application de canal+ se trouvait sur l’onglet applications avec l’application Netflix et YouTube.
Je n’ai plus cet onglet en descendant à partir de mon accueil. Comment retrouver ces applications Pour pouvoir profiter de mes chaînes canal+/canalisât.
merci d’avance pour votre future réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,
L'incident est définitivement résolu.
Un grand merci pour votre patience et votre coopération.
Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😊
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Bonjour,
j’ai également le même problème depuis plusieurs jours..
Il m’est impossible d’accéder à canal +, YouTube etc..
La rubrique "Application" ne s’affiche plus.
Sûrement dû à leur dernière mise à jour
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Bonjour @Assassinsloach et @Cailloux2801 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Un incident est actuellement en cours. Les équipes travaillent à sa résolution dans les plus brefs délais. En attendant, si ce n'est déjà fait, pouvez-vous essayer la manipulation suivante s'il vous plaît : Menu réglages / 1977 sur la télécommande / cela a fait apparaître un menu ADMINISTRATION (tout au bout à droite de la barre sur l'écran) / puis cliquez sur tout réinitialiser - configuration usine
Cela reconfigure la box, est-ce que vous notez un changement ?
A votre écoute.
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Bonjour, j’ai effectué la manipulation de réinitialisation de mon décodeur.
Il n’y a aucun changement dans l’accueil au niveau des applications, elles ne sont toujours pas accessibles.
Par contre je n’ai plus accès à mes chaînes canal + dans mon espace SFR.
J’espère que le problème sera résolu rapidement.
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Merci pour ces précisions @Cailloux2801. Je ne manque pas de revenir vers vous dès que nous en savons plus que le délais de résolution de l'incident.
Merci pour votre patience. 🙏
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J'ai le même problème depuis 2 jours . Netflix et canal plus ont disparu de la page d'accueil de ma box tv8 . J'ai réinitialisé plusieurs fois sans succès seule et avec le technicien . Ce dernier m'a dit de m'adresser à canal plus ce que je vais faire . Pour le moment ,je ne peux pas accéder à canal. Je suis dépitée
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Bonjour @Nickyc et bienvenue sur la Communauté SFR,
Merci pour votre témoignage. Si vous êtes impacté par le même incident que celui énoncé sur ce sujet, Canal Plus n'est pas la seule application impactée. N'hésitez pas à revenir vers vous pour nous faire part de vos échanges avec leur service client.
A votre écoute.
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Bonjour ,
Ça y est , j'au eu canal qui a réactivé mes droits et au bout d'1 heure et apres avoir débranché et rebranché ma box , J'ai de nouveau toutes mes applications sur ma page d'accueil
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Bonjour, tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui pour moi également.
j’ai de nouveau accès aux applications et à mon univers canal+.
L’attente ne fût pas trop longue.