- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à RMC Sport
Ce message s'adresse à SFR à qui je conseille de m'appeler rapidement concernant ma chaine RMC sport à laquelle je n'ai plus accès depuis le 01/01/22.
Hors de question de payer un décodeur pour y avoir accès sur ma télé (je ne suis pas dégroupée et n'ai donc pas accès à la TV sfr) et regarder sur un écran d'ordi non plus je n'ai pas payer pour ça, si on m'avait poser la question avant de me prélever pour l 'année j 'aurais résilier (juste pour souligner que pour prélever, ni sms, ni appel pour vous prévenir, normal il n'y a pas de service client dédié !).
J'invite SFR Ott à me contacter rapidement afin de trouver une solution sans ça je serais contrainte de faire appel à une société de consommateur et par la même occasion résilier de chez sfr mes 6 abonnements pro et mon abonnement box (après plus de 20 ans) et sans oublier la pub que je peux leur faire !!!
A bon entendeur...
Une cliente mécontente après 3 appels raccrocher au 1023 et aucune solution ....fini le temps des pigeons!
Vous vous réservez des privilèges et ben gardez les !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @florentpe02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Vous pouvez être rappelé gratuitement en utilisant le formulaire suivant : webcallback_form_commercial_SFR .
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @florentpe02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Vous pouvez être rappelé gratuitement en utilisant le formulaire suivant : webcallback_form_commercial_SFR .
Bien à vous,