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Pass cinéma à 6€99
Bonjour, j'ai pris m'option Pass cinéma à 6€99 qui comprend un bouquet de chaines de 146 à 163 mais je ne peux pas accéder à celles ci. Hier par 3 fois j'ai fait contacté un conseillé technique mais toujours rien. Que faut il faire? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bernardal01,
Afin de vous aider avec votre pass Cinéma, je vous conseille de suivre ces étapes :
- Redémarrez votre box.
- Vérifiez que l'option Pass Cinéma est bien activée dans votre espace client.
- Assurez-vous que votre abonnement est à jour.
À savoir, cependant, que l'activation d'une option peut prendre un peu de temps (un jour ou deux).
Espérant que votre situation soit résolue rapidement.
Bien à vous,
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Bonjour @bernardal01,
Afin de vous aider avec votre pass Cinéma, je vous conseille de suivre ces étapes :
- Redémarrez votre box.
- Vérifiez que l'option Pass Cinéma est bien activée dans votre espace client.
- Assurez-vous que votre abonnement est à jour.
À savoir, cependant, que l'activation d'une option peut prendre un peu de temps (un jour ou deux).
Espérant que votre situation soit résolue rapidement.
Bien à vous,