Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pass cinéma à 6€99

bernardal01
Visiteur

Bonjour, j'ai pris m'option Pass cinéma à 6€99 qui comprend un bouquet de chaines de 146 à 163 mais je ne peux pas accéder à celles ci. Hier par 3 fois j'ai fait contacté un conseillé technique mais toujours rien. Que faut il faire? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernardal01,

Afin de vous aider avec votre pass Cinéma, je vous conseille de suivre ces étapes :

- Redémarrez votre box.

- Vérifiez que l'option Pass Cinéma est bien activée dans votre espace client.

- Assurez-vous que votre abonnement est à jour.

À savoir, cependant, que l'activation d'une option peut prendre un peu de temps (un jour ou deux).

Espérant que votre situation soit résolue rapidement.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernardal01,

Afin de vous aider avec votre pass Cinéma, je vous conseille de suivre ces étapes :

- Redémarrez votre box.

- Vérifiez que l'option Pass Cinéma est bien activée dans votre espace client.

- Assurez-vous que votre abonnement est à jour.

À savoir, cependant, que l'activation d'une option peut prendre un peu de temps (un jour ou deux).

Espérant que votre situation soit résolue rapidement.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus