Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paris-première

tiparc
Visiteur

Bonjour,

depuis que j'ai la fibre (15 jours) je n'ai plus accès à Paris-première....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@tiparc  merci pour votre retour,  si vous désirez faire un point sur votre abonnement, vous pouvez joindre directement le Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tiparc 

 

N'aurais-tu pas pris l'abonnement SFR FIBRE de base (le moins cher) ?

Comme tu pourras le voir sur le guide des chaînes (ICI) Paris Première n'est pas (ou plus) comprise dans l'abonnement de base, il faut être au moins en SFR FIBRE POWER.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tiparc 
En effet comme souligné par @Ryry,  cela dépend de la nature de votre abonnement SFR Fibre. N'hésitez pas à nous communiquer le nom de votre offre. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tiparc
Visiteur

Oui merci, c'est ce qu'on m'a dit sur facebook, en ADSL j'y avais droit mais pas là...🙄

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@tiparc  merci pour votre retour,  si vous désirez faire un point sur votre abonnement, vous pouvez joindre directement le Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @tiparc 

 


Oui merci, c'est ce qu'on m'a dit sur facebook, en ADSL j'y avais droit mais pas là

C'est très imprécis.

Aujourd'hui, pour un abonné qui prend un abonnement ADSL ou FIBRE, ça ne changerait rien :

  • comme dit plus haut, dans le forfait de base (ADSL ou FIBRE ou THD) Paris Première n'est pas compris
  • et Paris Première nécessite pour ces 3 connexions de passer au tarif supérieur

Par contre, il se peut que Paris Première était compris dans ton ancien abonnement ADSL, et donc "que tu y avais droit". Mais il n'est pas non plus dans tous les abonnements ADSL d'aujourd'hui, il faut avoir le bon.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus