
Bonjour,
Je viens de souscrire à RMC Sport sans abonnement.
J'ai rentré mes codes bancaires puis j'ai validé.
Un message d'erreur me dit que cela n'a pas marché puis m'a renvoyé à l'accueil.
Néanmoins j'ai vérifié mon compte et j'ai bien été débité.
Que faire selon vous?
Je me suis déconnecté puis reconnecté mais toujours pas d'abonnement validé...
Je vous remercie.
Vincent
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
le 12-08-2020 12:00 - dernière modification le 12-08-2020 12:10 par Antony
Bonjour @eddymo01 @jean-baptisteha01 et @vincentdo01,
Avez-vous pu joindre le Service Client RMC Sport afin de déterminer ce qui bloquait l'activation de votre compte ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le faire en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 12-08-2020 12:23
Bonjour,
Oui, on me dit de patienter 24h, délais sans lequel ils ne peuvent pas me dire ce qui bloque...
le 12-08-2020 12:29
Bonjour,
Le service assistance sur facebook mentionné par Yann m'a débloqué en 5minutes. La souscription n'etait pas prise en compte.
https://www.facebook.com/RMCSportSAV/ envoyez leur un MP !
le 12-08-2020 13:17
Merci @jean-baptisteha01 pour ce retour,
Bons matchs à vous !
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 12-08-2020 14:09
J'ai prit mon abonnement RMC sport depuis 1 semaine (100% digital) il est toujours pas activé. Lorsque je me connecte on me dis que je ne suis pas abonné, alors que les 25 euro eux on était prélevé, biensur !!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
le 12-08-2020 16:51 - dernière modification le 12-08-2020 16:54 par Yann
Bonjour @ben75018,
Je vous invite à joindre le Service Client RMC Sport 100% digital afin de voir si de leur côté ils arrivent à débloquer votre accès.
Je vous invite à le faire en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 12-08-2020 16:56
Bonjour, je viens de m'abonner à rmc sport sans engagement pour les matchs à venir de ce mois ci j'ai donc payé 25+1 euro mais n'ai pas accès à la chaîne, mon opérateur est free et je savais bien ne pas pouvoir reçevoir rmc sport avec cette box mais pensais l'avoir d'une façon plus direct pouvez vous me dire si je viens de perde 26e bêtement ou si je vais trouver une solution merci 😉
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 12-08-2020 19:13 - dernière modification le 13-08-2020 08:22 par Léa
Je suis chez Bouygues Telecom, pareil pour moi. Quand j'essaye de me connection via https://www.rmcsport.tv/ on me dit:
L'ACCÈS AU SITE EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS RMC SPORT
Si vous venez de souscrire, l’activation de votre compte peut prendre quelques minutes,
déconnectez-vous et reconnectez-vous pour profiter pleinement de l’expérience RMC Sport
Vous pouvez également vous abonner en cliquant sur le lien suivant
J'ai l'impression d'avoir perdu 25 euros ... Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 12-08-2020 19:36 - dernière modification le 13-08-2020 08:23 par Léa
Pareil pour moi. Je suis chez Bouygues Telecom.
Bravo SFR !
le 12-08-2020 19:58