Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

option RMC sport facturée par erreur

juliepa03
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir en regardant ma facture qu'une option RMC sport payante m'a été facturée alors que je n'ai jamais souscrit cette option. Et aucune envie de le faire, je ne regarde jamais de sport à la télévision !!!

Pire, je m'aperçois sur mon espace client que je suis engagée pour 12 mois et devrai payer des frais de résiliation si je résilie cette option maintenant.

Comment obtenir la résiliation et le remboursement des sommes indûment prélevées ?

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Il est peu probable qu'une option soit ajoutée sans l'accord du client. Je vous conseil de contacter le service client au 1023 si vous êtes client SFR, le service client Red si vous êtes chez Red https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html afin de clarifier cette situation.

Bonne journée

Dimitri, Chef de Produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Il est peu probable qu'une option soit ajoutée sans l'accord du client. Je vous conseil de contacter le service client au 1023 si vous êtes client SFR, le service client Red si vous êtes chez Red https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html afin de clarifier cette situation.

Bonne journée

Dimitri, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus