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option RMC sport facturée par erreur
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir en regardant ma facture qu'une option RMC sport payante m'a été facturée alors que je n'ai jamais souscrit cette option. Et aucune envie de le faire, je ne regarde jamais de sport à la télévision !!!
Pire, je m'aperçois sur mon espace client que je suis engagée pour 12 mois et devrai payer des frais de résiliation si je résilie cette option maintenant.
Comment obtenir la résiliation et le remboursement des sommes indûment prélevées ?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Il est peu probable qu'une option soit ajoutée sans l'accord du client. Je vous conseil de contacter le service client au 1023 si vous êtes client SFR, le service client Red si vous êtes chez Red https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html afin de clarifier cette situation.
Bonne journée
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Bonjour,
Il est peu probable qu'une option soit ajoutée sans l'accord du client. Je vous conseil de contacter le service client au 1023 si vous êtes client SFR, le service client Red si vous êtes chez Red https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html afin de clarifier cette situation.
Bonne journée