Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option OCS n'apparaît pas sur l'Espace Client SFR pour résiliation

thibaultreut
Visiteur

Bonjour,

 

Ocs me dit de résilier via sfr mais sur mon espace client je n’ai aucune trace de l’abonnement.

 

Je sais comment résilier mais rien est affiché !!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yann 
Vous avez bien fait de contacter le 1023 si le tchat ne vous a pas donné satisfaction, un conseiller pourra vous aider à tirer au clair cette situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibaultreut
Pour supprimer une option, comme OCS, vous devez en effet passer par votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Vous n'avez pas l'option qui apparaît sur cet écran ?

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thibaultreut
Visiteur

Bonjour, 

 

Le problème c’est que l’option n’est pas affichée 

Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibaultreut 
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat commercial.
En accédant à votre dossier, le conseiller pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thibaultreut
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis passé par le tchat virtuel est mon correspondant ne m’a j’sais répondu. 

Je vais devoir contacter le 1023. 

Un service client à retravailler !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yann 
Vous avez bien fait de contacter le 1023 si le tchat ne vous a pas donné satisfaction, un conseiller pourra vous aider à tirer au clair cette situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus