Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option Amazon Prime+Pass Ligue 1+Bouquet Famille

renech02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souscrit le 12/01/24 l'option Amazon Prime + Pass Ligue 1 + bouquet Famille.

Seul le bouquet Famille fonctionne, pas Amz Pass Ligue1.

Je vois que plusieurs ont le même problème.

Quelqu'un sait-il comment le résoudre?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
renech02
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de résoudre le problème. Je n'avais pas activé l'option Amazon Prime + Pass Ligue 1 sur mon compte SFR. 

Maintenant ça fonctionne.

Merci 

4 RÉPONSES 4
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @renech02 ,

 

Pouvez-vous préciser Amz Pass Ligue1 ne fonctionne pas ? 

 

Merci,

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Réponse certifiée par SFR
renech02
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de résoudre le problème. Je n'avais pas activé l'option Amazon Prime + Pass Ligue 1 sur mon compte SFR. 

Maintenant ça fonctionne.

Merci 

renech02
Contributeur en Herbe

Re-bonjour,

Vous devriez préciser qu'il faut ACTIVER dans le compte SFR l'option choisie pour qu'elle fonctionne.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @renech02,  
Merci pour ce retour et ravi d'apprendre que vous avez pu trouver une solution. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus