Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre THD power : replay avez-vous la chaîne "Toute l'histoire" ?

tcrtcr
Contributeur Loisir

Bonjour,

Clients Offre THD power, dans les chaînes proposées en replay avez-vous la chaîne "Toute l'histoire" ?

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tcrtcr 

 


Décodeur TV Évolution, mais l'absence de la chaîne en Replay "Toute l'histoire" n'est pas liée au type de décodeur car celle-ci est aussi absente de l'application SFR TV 8 et de l'accés TV sur PC.

Oui c'était dans ma première réponse. Cependant,

  • les replays sont néanmoins en partie différents entre les technos (fibre/adsl ou coaxial)
  • Ils sont aussi différents entre l'application SFR TV et certains décodeurs : par exemple ma box propose les replays de OCS et pas du tout l'appli SFR TV.

Du coup il est toujours intéressant de mieux avoir le contexte réel de l'utilisateur (par exemple donc toi sur Décodeur TV évolution) si par bonheur ton problème était remonté ou tout simplement vu par un officiel SFR qui s'aventurerait ici...

 

Au passage, cela permet de lever une autre ambiguïté : malgré le flou (voire les erreurs) qui peuvent traîner ça ou là chez SFR (notamment dans l'espace client une fois souscrit où l'indication peut s'avérer fausse il est vrai) tu n'as donc pas souscrit une offre THD POWER mais

  • soit une offre POWER en fibre
  • ou bien une offre POWER en ADSL

vu que ton matériel n'est pas compatible avec le réseau THD de SFR, qui utilise un matériel bien différent de celui FIBRE/ADSL (sauf pour la récente Box 8 TV).

Voir la distinction nette entre ces offres via le plan du site SFR : https://www.sfr.fr/plan-du-site.html

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tcrtcr 

 

Je ne sais pas si "Tout l'histoire" a du replay chez d'autres fournisseurs.

Mais je ne le trouve pas (même en option bloquée) :

  • ni sur ma Box THD 4K
  • ni dans l'application SFR TV 8

(par contre je trouve "Histoire TV")

 


Clients Offre THD power

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

tcrtcr
Contributeur Loisir

Bonjour @Ryry,

 

La chaîne "Toute l'histoire" est en replay dans l'offre Free.

 

J'ai également "Histoire TV" en replay.

 

Merci de ta réponse.

Ryry
Client Top Contributeur

@Ryry  a écrit :

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)


 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

tcrtcr
Contributeur Loisir

Décodeur TV Évolution, mais l'absence de la chaîne en Replay "Toute l'histoire" n'est pas liée au type de décodeur car celle-ci est aussi absente de l'application SFR TV 8 et de l'accés TV sur PC.

Soit elle n'est pas compris dans l'offre en replay (droits de diffusion ?) soit c'est un bug SFR.

Avant d'appeler le support SFR, Je voulais m'assurer que d'autres clients ayant la même offre constataient ou non l'absence de "Toute l'histoire" en replay.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tcrtcr 

 


Décodeur TV Évolution, mais l'absence de la chaîne en Replay "Toute l'histoire" n'est pas liée au type de décodeur car celle-ci est aussi absente de l'application SFR TV 8 et de l'accés TV sur PC.

Oui c'était dans ma première réponse. Cependant,

  • les replays sont néanmoins en partie différents entre les technos (fibre/adsl ou coaxial)
  • Ils sont aussi différents entre l'application SFR TV et certains décodeurs : par exemple ma box propose les replays de OCS et pas du tout l'appli SFR TV.

Du coup il est toujours intéressant de mieux avoir le contexte réel de l'utilisateur (par exemple donc toi sur Décodeur TV évolution) si par bonheur ton problème était remonté ou tout simplement vu par un officiel SFR qui s'aventurerait ici...

 

Au passage, cela permet de lever une autre ambiguïté : malgré le flou (voire les erreurs) qui peuvent traîner ça ou là chez SFR (notamment dans l'espace client une fois souscrit où l'indication peut s'avérer fausse il est vrai) tu n'as donc pas souscrit une offre THD POWER mais

  • soit une offre POWER en fibre
  • ou bien une offre POWER en ADSL

vu que ton matériel n'est pas compatible avec le réseau THD de SFR, qui utilise un matériel bien différent de celui FIBRE/ADSL (sauf pour la récente Box 8 TV).

Voir la distinction nette entre ces offres via le plan du site SFR : https://www.sfr.fr/plan-du-site.html

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

tcrtcr
Contributeur Loisir

OK, merci pour les infos.

 

Dans l'application SFR & Moi, dans l'onglet "Mon offre" l'offre est "SFR Fibre Power" et dans l'onglet "Accueil" c'est "SFR THD power" qui affiché, d'où ma méprise sur le nom de mon offre.

Sur les factures, c'est bien "SFR Fibre Power".

 

Avant la migration vers la fibre, j'avais effectivement une offre ADSL Power qui est devenue automatiquement "SFR Fibre Power".

 

Pour l'éventuel changement de matériel, je verrai cela avec le service client...

 

Merci encore et bonne soirée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tcrtcr 

 


Dans l'application SFR & Moi, dans l'onglet "Mon offre" l'offre est "SFR Fibre Power" et dans l'onglet "Accueil" c'est "SFR THD power" qui affiché, d'où ma méprise sur le nom de mon offre.

Sur les factures, c'est bien "SFR Fibre Power".


Oui, c'est ce que je sous-entendait par le "flou" voire les "erreurs" dans les infos de SFR... qui ont tendance à embrouiller parfois le client ou lien d'être carrées et donc claires. 😎

 


Pour l'éventuel changement de matériel, je verrai cela avec le service client...


Tu aurais certainement un gain en "confort" à récupérer un décodeur moins ancien que le vénérable Décodeur Évolution (qui n'est plus jeune du tout).

En revanche, pour le replay manquant, vu que personne n'a confirmé l'avoir j'ai bien peur qu'il soit absent dans tous les cas chez SFR.

Néanmoins, utiliser toutes ces faiblesses pour négocier un échange gratuit pour un décodeur plus récent, c'est peut-être un atout pour toi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

@Ryry  a écrit :

Bonjour @tcrtcr 

 

Je ne sais pas si "Tout l'histoire" a du replay chez d'autres fournisseurs.

Mais je ne le trouve pas (même en option bloquée) :

  • ni sur ma Box THD 4K
  • ni dans l'application SFR TV 8

(par contre je trouve "Histoire TV")



Bonjour,

Le replay de "Toute l'histoire" est bien disponible sur les decodeurs Canal+ 

Exemple sur mon second décodeur un cube S de Canal :

20221107_082109 (2).jpg

20221107_082201 (2).jpg

 

Par contre si je peux confirmer l'absence de vignette "Toute l'histoire" sur le replay SFR de ma box 4K THD je ne peux dire si c'est pareil sur l'interface Canal+ de celle-ci. En effet depuis l'arrivée de l'interface gérée par Canal+ sur nos box THD,

https://assistance.canalplus.com/questions/2361476-sfr-guide-utilisation-service-demande-canal-box-t...

pour remplacer la désastreuse de SFR/Numericable nous n'avons plus le choix de la recherche par chaine seulement 2 chaines non linéaires (photos prises en mars 2022)

 

20220320_104905 (2).jpg

 

J'avais bien entendu informé Canal de ce problème, et même été contacté par 2 de leurs techniciens en vain... Comme le replay de canal est toujours en SD sur la box THD nous n'utilisons sur notre télé principale quasiment plus le replay de la box SFR pour visualiser les films de Canal préférant les enregistrer...

Sinon pour revenir au sujet j'ai rapidement fait hier après-midi un test via la recherche de la box SFR et j'ai trouvé en tapant "Hitler" le replay des programmes de "Toute l'Histoire". Par contre comme je les ai sur l'interface Canal je ne sais pas dire si c'est pareil pour les non-abonnés à Canal.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus