Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre OCS - impossible de me connecter avec mes identifiants

Zave 131071
Contributeur Loisir

Bonjour

j'ai été contacté récemment par SFR pour une offre pour changer de téléphone. A cette occasion on m'a proposé d'avoir accès à la chaine OCS gratuitement pendant 12 mois sans reconduction tacite. J'ai reçu une notification m'invitant à me connecter. Le problème est que lorsque je rentre mes identifiants et mode de passe sfr j'arrive bien sur une page sfr indiquant Authentification avec mon compte (c'est mon numero de fixe qui apparaît avec des numéros cachés) et en dessous écrit "Aucun service" quand je fais suivant ont me dis "une erreur d'authentification est survenue". je ne peux donc y avoir accès. j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce problème et s'il a réussi à débloquer la situation ?

Bien cordialement.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Zave 131071,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @myriamta02 

 


Quelle est la procédure précise de première connexion à OCS avec abonnement offert par SFR.


Pour ma part, voilà ce que j'observe :

les chaînes OCS se retrouvent visionnables dans l'appli SFR TV (avec les identifiants du compte client SFR donc)

  • mais le replay de OCS n'est pas dans l'appli SFR TV

 

Comme tu l'as fait, en tant que client SFR on peut aussi se connecter directement sur l'appli OCS

  • on retrouve les chaînes OCS, ainsi que le replay
  • mais j'observe depuis quelques temps un petit défaut pénible à la connexion OCS avec mes identifiants de client SFR
    1. l'appli OCS permet de clique sur l'icône SFR pour s'identifier, je tape mes identifiants SFR
    2. ensuite j'ai un écran un peu déstabilisant (de SFR) indiquant "aucun service" et bouton Continuer
    3. et là en fait, je suis bien connecté à OCS avec tous les services (chaînes OCS et replay OCS) fonctionnels.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Zave 131071,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Zave 131071
Contributeur Loisir

Avec mes remerciements. Je vais tenter de suivre la procédure indiquée . Bien cordialement 

myriamta02
Visiteur

Bonsoir,

J'ai également le même problème. On m'a contacter pour me proposer un nouveau téléphone dont je n'avais pas l'utilité. L'opératrice pour me remercier de ma fidélité, m'a proposé OCS gratuitement pendant 1 an. Après avoir posés quelques questions, j'ai accepté. Par contre, je ne peux pas m’identifier sur OCS. Il n'y a pas d'explication sur la première connexion. Au téléphone, on m'a dit de télécharger SFR TV, mais si je passe par SFR TV je dois mettre dans mon panier, et si je passe directement par OCS, je ne suis pas reconnu comme étant abonné à SFR.

Quelle est la procédure précise de première connexion à OCS avec abonnement offert par SFR.

Merci

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @myriamta02 

 


Quelle est la procédure précise de première connexion à OCS avec abonnement offert par SFR.


Pour ma part, voilà ce que j'observe :

les chaînes OCS se retrouvent visionnables dans l'appli SFR TV (avec les identifiants du compte client SFR donc)

  • mais le replay de OCS n'est pas dans l'appli SFR TV

 

Comme tu l'as fait, en tant que client SFR on peut aussi se connecter directement sur l'appli OCS

  • on retrouve les chaînes OCS, ainsi que le replay
  • mais j'observe depuis quelques temps un petit défaut pénible à la connexion OCS avec mes identifiants de client SFR
    1. l'appli OCS permet de clique sur l'icône SFR pour s'identifier, je tape mes identifiants SFR
    2. ensuite j'ai un écran un peu déstabilisant (de SFR) indiquant "aucun service" et bouton Continuer
    3. et là en fait, je suis bien connecté à OCS avec tous les services (chaînes OCS et replay OCS) fonctionnels.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus