Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ochaîne 50 et chaîne 51

marie christinema06
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous !

Depuis cette nuit, l'image de ces deux chaînes (50 et 51) a disparu pour laisser place à un écran tout noir. Le son est resté par contre.

J'ai téléphoné au 1023 ce matin dès 8h mais ils ne savent pas ce qui se passe. Ils doivent se renseigner auprès du groupe bouquet SYFY pour essayer de comprendre ce qu'il y a. Normalement, ils me rappellent après 11h30 demain matin...

Si quelqu'un en sait davantage, merci d'avance.

Cordialement,

Marie-Christine

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marie christinema06 

l'image de ces deux chaînes (50 et 51) a disparu pour laisser place à un écran tout noir. Le son est resté par contre.

J'ai téléphoné au 1023 ce matin dès 8h mais ils ne savent pas ce qui se passe. Ils doivent se renseigner auprès du groupe bouquet SYFY pour essayer de comprendre ce qu'il y a. Normalement, ils me rappellent après 11h30 demain matin...

Si quelqu'un en sait davantage, merci d'avance.

Cela ne semble pas un problème "global" de "NBC Universal Global Networks France" (qui, selon Wikipédia, est le diffuseur des 3 chaines (50)13e rue, (51)Syfy, (52)E! ) car ces 2 chaînes fonctionnent bien actuellement sur l'application SFR TV ainsi que sur le portable web http://tv.sfr.fr 

Cependant oui je confirme que chez moi aussi (sur décodeur coaxial, Box THD 4K) 50 et 51 n'ont que le son et pas d'image.

N'hésite pas à mieux préciser ton modèle de décodeur (voir ICI) et ton type de connexion (ADSL ? FIBRE ? COAXIAL ?) pour voir si le problème est ciblé sur un profil de client.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, panne toujours en cours sur Box 8 tv câble. Aucun problème en OTT sur connect tv.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus