Réponse certifiée par SFR Question résolue

obtenir arte,nrj 12 ,cherie 25 et l'equipe sur connect tv

Gima91
Contributeur en Herbe

bonjour. j'ai 2 pass : divertissement et cinema. pas moyen d'avoir arte,nrj 12,cherie25 et l'equipe.....ces chaines sont "en option". pourtant elles font partie de la TNT gratuite. merci de m'expliquer. cdlt.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gima91,

 

Le boitier Connect TV permet de profiter des chaînes SFR et des bouquets auxquels vous avez pu souscrire en plus. Les chaînes que vous citez font partie de la TNT, elles ne sont pas spécifiques à SFR et ne sont donc pas nécessairement reprises sur le boitier Connect TV.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gima91,

 

Le boitier Connect TV permet de profiter des chaînes SFR et des bouquets auxquels vous avez pu souscrire en plus. Les chaînes que vous citez font partie de la TNT, elles ne sont pas spécifiques à SFR et ne sont donc pas nécessairement reprises sur le boitier Connect TV.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Gima91
Contributeur en Herbe

Merci Thomas. Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Gima91 

 


bonjour. j'ai 2 pass : divertissement et cinema. pas moyen d'avoir arte,nrj 12,cherie25 et l'equipe...

Tu as ces 2 pass dans le cadre d'un abonnement "100% Digital", ou bien tu as aussi une "vrai box" SFR en plus de ton boitier ConnectTV ?

 

Si tu testes l'application SFR TV ou aussi l'application SFR PLAY sur ton smartphone, as-tu exactement les mêmes chaînes manquantes ou bien ça change un peu ?

 

Je ne sais plus si le boitier ConnectTV de SFR (qui est une AndroidTV) te permet d'ajouter les application du store Google pour AndroidTV... mais si oui, qu'obtiens-tu comme différences sur ces chaînes de la TNT si tu essayes l'application SFR PLAY ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Gima91
Contributeur en Herbe

j'ai reussi a installer arte et cherie 25 avec google store. chaines en direct. par contre l'equipe et nrj12 restent inaccessibles. je me contenterai donc de cette amelioration. merci pour ton aide,c'est graçe a elle que j'ai 2 chaines en plus......cordialement. (et effectivement ces 4 chaines ne font pas partie des pass de la connect tv sfr).  bonne journée a toi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus