Réponse certifiée par SFR Question résolue

Où est passé CATFISH sur MTV svp

helenepe01
Visiteur

Je ne trouve plus l'émission CATFISH sur MTV pouvez-vous me dire pourquoi alors que je la regardais la semaine dernière !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @helenepe01 

 

À mon avis, si MTV a changé sa grille des programmes et ne diffuse plus CATFISH aux horaires où tu le regardais, c'est MTV qui établit sa programmation de journée... et donc une question où seul MTV pourra te répondre, pas vraiment le diffuseur qui reprend la chaîne comme elle est...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @helenepe01 

 

À mon avis, si MTV a changé sa grille des programmes et ne diffuse plus CATFISH aux horaires où tu le regardais, c'est MTV qui établit sa programmation de journée... et donc une question où seul MTV pourra te répondre, pas vraiment le diffuseur qui reprend la chaîne comme elle est...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

helenepe01
Visiteur

Ce n'est pas grave si MTV CATFISH change les horaires mais le programme lui n'est plus du tout sur la chaîne

Ryry
Client Top Contributeur

@helenepe01  a écrit :

Ce n'est pas grave si MTV CATFISH change les horaires mais le programme lui n'est plus du tout sur la chaîne


Oui oui, j'ai été "vague" exprès : si la diffusion de CATFISH évolue (par exemple passe à un autre moment, ou ne passe plus du tout) alors c'est du ressort de la chaîne MTV...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

helenepe01
Visiteur

Ah ok merci - mais sur la télé au niveau de MTV Catfish c'est indiqué erreur technique, nous allons y remédier rapidement. Pour le coup c'est bien SFR et non MTV et l'erreur technique dure pas mal de temps 🙂

 

Ryry
Client Top Contributeur

@helenepe01  a écrit :

Ah ok merci - mais sur la télé au niveau de MTV Catfish c'est indiqué erreur technique, nous allons y remédier rapidement. Pour le coup c'est bien SFR et non MTV et l'erreur technique dure pas mal de temps 🙂


Je ne suis plus sûr de comprendre.

Je croyais que tu parlais de la diffusion en direct de l'émission CATFISH sur la chaîne MTV (n° 56)

=> si c'est de ça et que tu constates que l'émission CATFISh n'est plus diffusée et qu'il y a autre chose à la place désormais, c'est bien MTV qui a choisi cette modification.

 

Du coup, je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis "erreur technique"

  • est-ce dans la grille des programmes ?
  • est-ce sur le bandeau qui définit la chaîne en cours de diffusion ?
  • est-ce dans les replays de l'émission CATFISH sur ta box SFR ?

Si possible fais-nous une photo de cette annonce "d'erreur technique" que tu lis pour nous aider à comprendre de quoi tu parles.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus