Ryry
Client Top Contributeur

@ben32_147  a écrit :

Oui ça marche encore...


Très surprenant car chez moi (alors qu'on n'a pas d'utilisateur à l'extérieur) le Netflix de notre box nous a demandé de valider qu'on était bien le lieu de l'abonnement principal... J'imagine donc que c'est bien pour en faire quelque chose... Il faut croire qu'ils sont trop gentils par rapport à leurs écrits 😎

 

Mais en tous cas ça ne va pas durer puisque c'est déjà effectif dans d'autres pays qui ont vu cette limitation arriver avant chez nous : soit celui qui t'invite confirme ton accès toutes les semaines et te transmets un code que LUI reçoit juste après qu'il t'ait été demandé à TOI (dans un temps limité)... soit l'accès se coupe.

 

Mais de toute façon, lorsque ce ne sera plus le cas, l'abonnement + le coût de l'abonné supplémentaire reste à la charge de la personne qui a "invité".

Oui, ce n'est pas "toi" qui payeras (car comme dans la vraie vie c'est l'invitant qui paye pour que son invité se gave 😂), mais comme l'indique la doc que tu as produite :

  • tu n'utiliseras plus le compte de celui qui t'invite
    • => ce sera comme si tu avais ton propre compte, mais payé par un autre
  • tu utiliseras ton propre compte et ton propre identifiant,
    • => donc il n'y aura plus cette situation de dire que tu ne peux rien modifier/paramétrer car tu n'es pas le souscripteur du compte.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christopheta06
Visiteur

Bonjour, j'ai déjà un compte NETFLIX avec C+ et je viens de souscrire l'offre Fibre avec NETFLIX de SFR mais je veux 2 comptes bien distinct.

Je ne veux pas que l'offre SFR soit connectée sur l'offre de C+, il y aura 2 facturation c'est ce que je veux !

Comment faire, je ne sais pas où dans les réglages de mon compte me "dissocier" du compte NETFLIX existant ?

D'avance merci.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christopheta06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour vous aiguiller, je vous invite à consulter la fiche Assistance Découvrir Netflix avec SFR sur les deux points suivants : 

Puis-je utiliser un compte Netflix existant ?

Oui, vous pouvez utiliser un compte existant. Lorsque vous activez votre option Netflix via SFR, Netflix vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Netflix. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.


J'ai déjà un compte Netflix chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez SFR ?

Il est possible de souscrire à l'une des offres Netflix avec SFR et de rattacher votre compte préexistant à votre nouvelle offre. Renseignez l’adresse email liée à votre compte Netflix existant lorsque vous activerez le compte Netflix lié à votre offre SFR. Pour éviter une double facturation, vérifiez les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.

Après la souscription à une offre Netflix avec SFR, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Netflix ou rattacher un compte existant.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christopheta06
Visiteur

Bonjour Yan,

Je ne veux pas utiliser le même compte NETFLIX, c'est justement là le PB !

J'ai 2 logements et 2 offres TV différentes : une chez C+ et l'autre avec SFR, malheureusement le lien c'est fait tout seul à cause de l'adresse Email que j'utilise pour me connecter à SFR qui est aussi l'adresse renseignée pour NETFLIX.

Je ne sais pas comment crée un autre compte NETFLIX pour l'offre SFR

 

christopheta06
Visiteur

🙂C'est bon j'ai eu des infos en passant par l'appli SFR et Moi, j'ai demandé à être rappelé et j'ai eu les explications.

Je dois faire une manip sur la TV de l'autre lieu ou je veux utiliser l'autre compte.

Donc à voir !!

Yann
Community Manager SFR

Merci @christopheta06 pour ce retour. 
N'hésitez pas à nous tenir au courant sur la suite et à revenir nous informer de la solution proposée, cela pourrait aider d'autres utilisateurs 😉 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexandreau02
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même code erreur sur mon décodeur 7.

Aucun problème sur les autres périphériques.

Cela fonctionne quelques heures après un reset électrique, puis rebelotte.

J'ai également tout reintialisé, changer d'abonnement netflix.. etc

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. 

J'ai un ticket ouvert depuis plusieurs jours mais à priori aucune solution de la part des services techniques SFR. Je pense que la box est en cause étant donné que tout fonctionne parfaitement sur mon smarpthone, ma ps5, mon PC ou mon firestick.

 

Bien à vous 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandreau02
Concernant ce souci d'accès à Netflix sur votre décodeur Plus, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller SFR. Pour ce faire, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus