Réponse certifiée par SFR Question résolue

netflix

rogerca03
Visiteur

ne pouvant avoir netfix avec mon décodeur "ancien" et malgré les manipulations de l'opérateur du 1023 il est conseillé de changer l'appareil en payant ; pas d'accord ; j' envisage de changer d'opérateur . 

Merci de votre compréhension

                                          roger c

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rogerca03,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rogerca03 

 

Ici c'est un forum déployé par SFR pour de l'entraide entre clients que nous sommes... Donc nous ne pouvons répondre à la place de SFR pour cet échange commercial. Par contre nous pouvons essayer t'aider à bien comprendre les aspects de ta situation.

 


ne pouvant avoir netfix avec mon décodeur "ancien" et malgré les manipulations de l'opérateur du 1023

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rogerca03,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus