- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
netflix
ne pouvant avoir netfix avec mon décodeur "ancien" et malgré les manipulations de l'opérateur du 1023 il est conseillé de changer l'appareil en payant ; pas d'accord ; j' envisage de changer d'opérateur .
Merci de votre compréhension
roger c
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerca03,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerca03
Ici c'est un forum déployé par SFR pour de l'entraide entre clients que nous sommes... Donc nous ne pouvons répondre à la place de SFR pour cet échange commercial. Par contre nous pouvons essayer t'aider à bien comprendre les aspects de ta situation.
ne pouvant avoir netfix avec mon décodeur "ancien" et malgré les manipulations de l'opérateur du 1023
Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerca03,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.