- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX OFFERT lors de migration
Bonjour, on me propose avec l'offre STARTER NETFLIX 2 ECRANS OFFERT.
Mais pour quelle durée svp ? Personne ne sait me répondre, merci, ci-joint l'image :
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joansi01 ,
Il n'y a pas de limite de durée.
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé, ma réponse ne correspondait pas au bon message.
L'inclusion en gamme d'un service type Netflix ici est offert pour 6 mois
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joansi01 ,
Il n'y a pas de limite de durée.
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé, ma réponse ne correspondait pas au bon message.
L'inclusion en gamme d'un service type Netflix ici est offert pour 6 mois
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j’ai souscris une offre box 8 avec Netflix offert pendant 6 mois . Je me suis connecté à mon compte et on m’a demandé de régler 13,49€ . Est ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manonre06 ,
Je ne peux pas vous dire si c'est normal ou anormal, il faut une analyse précise de votre facture/compte pour comprendre.
Je vous invite à contacter le 1023 pour vous expliquer en détail votre facturation.
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !