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My Canal - Erreur UPES_115
Bonsoir,
Depuis la dernière mis à jour de My Canal datée de mi-décembre, je n'arrive plus a accéder à l'ensemble des chaines;
J'ai après quelques secondes le code erreur UPES_115 quelque soit la chaine.
J'ai pu échanger avec un technicien de niveau 2 de C+ et ce dernier m'indique que SFR est au courant du problème et qu'il détient un correctif.
Chose importante a priori, je dispose d'une Connect TV
En espérant que l'un de vous pourra m'aider
Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ludovic3416,
Le conseiller Canal vous a donné la réponse : SFR est au courant du bug et planche sur le déploiement d'un correctif dans les plus brefs délais. Il ne reste plus qu'à patienter, ce dont nous vous remercions d'avance :).
Bonne journée !
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Bonjour @ludovic3416,
N'étant pas en lien avec les équipes en charge, je n'ai pas les réponses à vos questions. Concernant le contact avec le service client SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, même si vous n'avez pas de ligne (après résiliation par exemple) :).
Bonne journée !
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Bonjour @ludovic3416,
Le conseiller Canal vous a donné la réponse : SFR est au courant du bug et planche sur le déploiement d'un correctif dans les plus brefs délais. Il ne reste plus qu'à patienter, ce dont nous vous remercions d'avance :).
Bonne journée !
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Bonjour @Robert26
Merci pour votre réponse.
N'est-il pas possible de disposer du correctif avant son déploiement ?, car en ce qui me concerne, je n'ai plus du tout accès à tous mes bouquets TV habituels.
Savez-vous de quel délai il est question ?
Pour information, le souci a-t-il une origine similaire à ce que c'est passé au mois de juin avec des UPES_1XX qui m'ont également fortement impacté jusqu'à fin août de mémoire ?
Enfin, pour mon cas de figure, existe-t-il un moyen de contacter un service client SFR acceptant les client Connect TV ?, car nous n'avons de N° à dix chiffres ou de ligne fixe et le N° de mobile de secours ne semble pas être pris en compte.
Dans l'attente de votre retour
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Bonjour @ludovic3416,
N'étant pas en lien avec les équipes en charge, je n'ai pas les réponses à vos questions. Concernant le contact avec le service client SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, même si vous n'avez pas de ligne (après résiliation par exemple) :).
Bonne journée !