- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Max et Eurosport
Bonjour
SFR propose l’option Max à certains clients (sauf à ceux ayant le bouquet Premium du fait de l’incompatibilité de la Box8 Tv mais bon, c’est une autre histoire, mais c’est bien dommage)
La Chaîne Warner a été ajouté (merci SFR) mais je ne vois pas les chaînes Eurosport (même en option). Est ce prévu prochainement ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il existe bien des formules d'abonnement comprenant Max + les chaines Eurosport :
version standard : https://www.sfr.fr/tv-sfr/max-stand-famille-sport-tv-sfr
version premium : https://www.sfr.fr/tv-sfr/max-prem-famille-sport-tv-sfr
A noter que pour l'instant, seuls les décodeurs Connect TV sont compatibles avec les offres Max.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnesmo07
Je pensais plus a avoir les chaines en linéaire comme pour les autres chaines.
Concernant le service Max, à ma connaissance il n'existe pas en "chaîne linéaire" : c'est un service à la demande, comme Netflix.
(et comme précisé par @BellevilleHill , chez SFR seul le décodeur Connect TV proposé l'application compatible).
Concernant Eurosport (qui est aussi dans le titre de ta demande) : là il y a bien des chaînes linéaires, Eurosport 1 et 2.
Je n'arrive pas a me connecter à ce lien (message d'erreur suivant : Votre adresse n'est pas éligible à cette option pour des raisons de localisation)
Étrange car moi non plus je n'ai pas un décodeur compatible avec Max et d'ailleurs cette souscription est bien proposée y compris aux simples abonnés mobiles (donc sans le moindre décodeur)
tu devrais pouvoir y accéder, et même la souscrire
en revanche, en effet, pour visionner tes contenus Max, tu serais dans la même situation qu'un abonné mobile => il faudrait le faire via autre chose que ton décodeur SFR, par exemple sur ordinateur... ou tablette... etc.
certainement parce que je suis abonné Premium (ironie : en avoir moins parce que l'on est Premium 😉 )
Pas forcément car un abonné Premium comme toi a le droit de disposer (aussi) d'un décodeur Connect TV dans le cadre d'un deuxième décodeur fourni par l'option Multi-TV. Donc la logique voudrait que ça ne soit pas bloquant.
Mais en effet :
- il faut une "application" pour faire fonctionner Max
- le décodeur "Connect TV" est un décodeur sous Android TV => il bénéficie donc de l'application spécifique pour Android développée (payée) et distribuée par Max sur la boutique d'applciation
- inversement tous les autres décodeurs de SFR ne sont pas sous Android et ne peuvent profiter de cette application "toute faite" et doivent en redévelopper une, spécifique pour leur matériel (en partenariat avec Max évidemment). D'où l'indisponibilité ou le retard par rapport à la version d'origine. D'ailleurs, ce phénomène pouvait exister aussi chez d'autres concurrents : par exemple la freebox Delta (qui était le top du top de Free jusqu'à la toute récente Freebox Ultra) n'est pas sous Android TV contrairement au décodeur de la Freebox Pop bon marché, et ce genre d'applications arrivait donc là aussi bien plus tôt pour les abonnés Pop !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il existe bien des formules d'abonnement comprenant Max + les chaines Eurosport :
version standard : https://www.sfr.fr/tv-sfr/max-stand-famille-sport-tv-sfr
version premium : https://www.sfr.fr/tv-sfr/max-prem-famille-sport-tv-sfr
A noter que pour l'instant, seuls les décodeurs Connect TV sont compatibles avec les offres Max.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnesmo07 et merci @BellevilleHill pour ton intervention ici.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci BellevilleHill.
Je n'arrive pas a me connecter à ce lien (message d'erreur suivant : Votre adresse n'est pas éligible à cette option pour des raisons de localisation) certainement parce que je suis abonné Premium (ironie : en avoir moins parce que l'on est Premium 😉 )
Je pensais plus a avoir les chaines en linéaire comme pour les autres chaines.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnesmo07
Je pensais plus a avoir les chaines en linéaire comme pour les autres chaines.
Concernant le service Max, à ma connaissance il n'existe pas en "chaîne linéaire" : c'est un service à la demande, comme Netflix.
(et comme précisé par @BellevilleHill , chez SFR seul le décodeur Connect TV proposé l'application compatible).
Concernant Eurosport (qui est aussi dans le titre de ta demande) : là il y a bien des chaînes linéaires, Eurosport 1 et 2.
Je n'arrive pas a me connecter à ce lien (message d'erreur suivant : Votre adresse n'est pas éligible à cette option pour des raisons de localisation)
Étrange car moi non plus je n'ai pas un décodeur compatible avec Max et d'ailleurs cette souscription est bien proposée y compris aux simples abonnés mobiles (donc sans le moindre décodeur)
tu devrais pouvoir y accéder, et même la souscrire
en revanche, en effet, pour visionner tes contenus Max, tu serais dans la même situation qu'un abonné mobile => il faudrait le faire via autre chose que ton décodeur SFR, par exemple sur ordinateur... ou tablette... etc.
certainement parce que je suis abonné Premium (ironie : en avoir moins parce que l'on est Premium 😉 )
Pas forcément car un abonné Premium comme toi a le droit de disposer (aussi) d'un décodeur Connect TV dans le cadre d'un deuxième décodeur fourni par l'option Multi-TV. Donc la logique voudrait que ça ne soit pas bloquant.
Mais en effet :
- il faut une "application" pour faire fonctionner Max
- le décodeur "Connect TV" est un décodeur sous Android TV => il bénéficie donc de l'application spécifique pour Android développée (payée) et distribuée par Max sur la boutique d'applciation
- inversement tous les autres décodeurs de SFR ne sont pas sous Android et ne peuvent profiter de cette application "toute faite" et doivent en redévelopper une, spécifique pour leur matériel (en partenariat avec Max évidemment). D'où l'indisponibilité ou le retard par rapport à la version d'origine. D'ailleurs, ce phénomène pouvait exister aussi chez d'autres concurrents : par exemple la freebox Delta (qui était le top du top de Free jusqu'à la toute récente Freebox Ultra) n'est pas sous Android TV contrairement au décodeur de la Freebox Pop bon marché, et ce genre d'applications arrivait donc là aussi bien plus tôt pour les abonnés Pop !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci Ryry pour ces infos
Je viens de refaire le test, je vois bien les offres Max mais lorsque je m’identifie, j’ai un message indiquant que l’offre n’est pas disponible du fait de ma situation géographique.
Bizarre. Je vais m’inscrire en direct et regarderais via mon AppleTV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@agnesmo07 Le message d'erreur est surprenant. Comment procédez vous à la souscription ? Depuis un Mobile (en wifi ou 4G/5G) ? Depuis un PC relié à votre Box SFR ? N'hésitez pas à contacter le Service Client, si vous souhaitez souscrire à cette option.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour BellevilleHill
Depuis ma tablette (iPad) en wifi chez moi connectée sur mon wifi SFR.
je viens de ré-essayer et j’ai toujours le même message d’erreur.