- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lien « résilier » ne fonctionne pas
Abonné uniquement à l’offre digitale RMC sport + téléfoot, j’essaie de résilier mon abonnement mais le lien « résilier » me renvoie sur la fin de mon engagement, soit en octobre 2021!
Cela va-t-il être rectifié afin que je puisse résilier à la date d’aujourd’hui, lendemain de l’arrêt de Téléfoot ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.
Si vous avez d'autres questions concernant votre offre, nous vous invitons à contacter le service client :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème et le service de tchatte vient de me dire que j'allais garder RMC seul au même prix.... Quelle **bleep** ! Juste pour le principe je vais résilier et SFR, RMC c'est fini à vie... La malhonnêteté je supporte pas 😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cette réponse est irrecevable, dès lors qu'une offre est modifiée sans le consentement du client, celui-ci a légalement le droit de résilier son offre auprès de son fournisseur (internet, banque assurance etc..) Je suis moi-même abonné au bouquet RMC/TELEFOOT et j'attend de la part de SFR ce mois-ci un éclaircissement sur les conditions de désengagement de cette offre qui n'est plus celle à laquelle j'avais souscrit.Il me semble avoir vu une info comme quoi SFR automatiquement ne facturerait plus l'option ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai contacté le chat, et ils m’ont résilié mon offre sans problème. À partir du 04/03 car j’ai souscris un 4 du mois, mais sans prélèvements supplémentaires..
ouf, on y arrive !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem. et le lien cité ailleurs n’a rien à voir avec cette question, bien que le courriel que vous nous ayez envoyé a bien indiqué que nous aurions l’option de désabonner sans pénalité dès aujourd’hui (quitte de continuer à nous faire facturer à €19/mois !)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.
Si vous avez d'autres questions concernant votre offre, nous vous invitons à contacter le service client :).
Bonne journée !