- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
leschaines de a television marque information non comuniqué
les chaines de la télévision affiche information non communiques i faut faires quoi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2020 18h14
Bonjour @philipe2,
Bienvenue sur la Communauté SFR,
Si ce n'est déjà fait je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur. Dans certains cas, cette simple manipulation peut résoudre le dysfonctionnement. Débranchez la prise électrique au niveau de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez la prise.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2020 18h14
Bonjour @philipe2,
Bienvenue sur la Communauté SFR,
Si ce n'est déjà fait je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur. Dans certains cas, cette simple manipulation peut résoudre le dysfonctionnement. Débranchez la prise électrique au niveau de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez la prise.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @philipe2 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@philipe2 a écrit :
les chaines de la télévision affiche information non communiques i faut faires quoi
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Aucun problème via mon décodeur plus
Quel décodeur TV avez vous?
https://assistance.sfr.fr/television/#install
Peut être débrancher/Rebrancher mon décodeur TV
Les moyens de joindre SFR via le chat box fermé en raison de l'épidémie Covid19
Contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)