- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le changement de chaine très long
bonjour depuis quelque temps ,le changement de chaine est très long ( j'ai réinitialiser le décodeur et la télécommande ) c'est toujours le même problème
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simonefe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un autodiagnostic depuis votre application SFR & Moi.
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :
Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simonefe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un autodiagnostic depuis votre application SFR & Moi.
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :
Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai rencontré le même problème à plusieurs reprises, SFR a envisagé un problème avec le disque dur et l’a remplacé - sans succès. J’ai débranché le disque dur et le problème a disparu, j’ai donc remplacé le petit cordon qui relie le disque dur au décodeur et le problème a été réglé …il devait y avoir un faux contact au niveau du cordon.