Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

LCI non disponibe en TNT

Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour,

Comment se fait-il que LCI n'est disponible qu'en flux ADSL et non en TNT sur la boxTV8?

Bonne journée

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour LCI est sur le canal 26 sur la box 8 tv. Il n'y a pas de réception de la tnt sur labox 8 tv vous recevez vos chaines tv à travers le réseau sfr.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Lionel
Client Top Contributeur

Salut @jnq35 

J'ai une box TV8 avec TNT et par defaut j'ai réglé en mode TNT ce qui fut pratique ce WE avec le gros pb de SFR sur le finistère et c'est là que j'ai vu que LCI était en flux comme Canal.

L

Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @Yann 

Pourquoi avoir mis en résolu ma question alors qu'elle ne l'est pas?

Lionel

Yann
Contributeur Elite

Salut @Lionel 
Je me permets de taguer @Herve_13 qui pourra te renseigner sans doute (merci) sur le problème que tu rencontres sur LCI. 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

Avez vous tenté de refaire un scan des chaines TNT ?

Dans le menu "réglage"/"Installation"/"scan TNT".

Bonne journée

H13

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jnq35 

Il n'y a pas de réception de la tnt sur labox 8 tv vous recevez vos chaines tv à travers le réseau sfr.

En fait non.

À ce que nous avais précisé un des développeurs du décodeur Box 8 TV sur le forum :

• il y a une unique entrée coaxiale sur ce décodeur
    1. cette entrée se reconfigure en mode "DVB-C" (entrée câble) si elle est chez un abonné THD
    2. cette entrée se reconfigure en mode "DVB-T (entrée antenne TNT) si elle est chez un abonné FIBRE ou ADSL

=> dans le cas 2 l'abonné peut donc décider de visionner les flux SFR ou les flux TNT de l'antenne.

Cela dit, aucune idée du pourquoi du problème de @Lionel ...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lionel
Client Top Contributeur

@Herve_13 

j’ai déjà tenté d’où ma question mais je viens de le refaire par acquis de conscience mais non toujours pas de tnt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus