Réponse certifiée par SFR Question résolue

L'application disney + ne fonctionne pas sur la box 8 de sfr

jean phillipega01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je possède une box 8 de sfr et j'ai souscrire à l'offre Disney + et SFR CINÉMA, j'ai pu activer mon compte disney + mais le seul problème quand j'entre le numéro de la chaîne concernée pour disney + c'est à dire la 198, il ne fonctionne pas sur la box 8, il m'affiche un écran d'accueil de disney + en me disant de souscrire à l'offre et d'attendre un mail d'activation or j'ai déjà activer mon compte.  J'ai déjà appelé le service technique de sfr, ils me disent que ça été résolue mais le problème est toujours pareil. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Aurellie
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Pour le moment l'application Disney+ n'est pas encore ouverte sur votre box STB8.

 

Ce que je peux vous conseiller c'est de regarder Disney+ sur votre mobile ou votre PC et de Chromecaster si vous avez une télé compatible, en attendant que l'appli soit disponible.

 

Auréllie

Tous au service de nos clients !
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour d'après cette page https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html l'application des décodeurs sfr n'est valable que pour l'option prise chez sfr. Dans le cas contraire utiliser l'application disney+ de votre télé connectée ou smart tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jean phillipega01
Visiteur

Je suis d'accord avec vous mais j'ai bien souscrire à l'option Disney + et SFR CINÉMA. De plus, j'ai reçu un mail pour cette offre est disponible sur la box 8.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'option apparait elle validé dans votre espace client ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Aurellie
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Pour le moment l'application Disney+ n'est pas encore ouverte sur votre box STB8.

 

Ce que je peux vous conseiller c'est de regarder Disney+ sur votre mobile ou votre PC et de Chromecaster si vous avez une télé compatible, en attendant que l'appli soit disponible.

 

Auréllie

Tous au service de nos clients !
jean phillipega01
Visiteur

Oui l'option apparaît et elle est validé dans mon espace client et dans la rubrique boutique sur ma box elle apparaît également. 

jean phillipega01
Visiteur

Merci de votre réponse. Quand est ce qu'elle serait disponible ? car c'est bien beau de faire de la publicité pour nous informer que Disney + est disponible sur notre box. 

Capture d’écran 2021-12-07 à 17.44.06.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus