- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'application disney + ne fonctionne pas sur la box 8 de sfr
Bonjour,
Je possède une box 8 de sfr et j'ai souscrire à l'offre Disney + et SFR CINÉMA, j'ai pu activer mon compte disney + mais le seul problème quand j'entre le numéro de la chaîne concernée pour disney + c'est à dire la 198, il ne fonctionne pas sur la box 8, il m'affiche un écran d'accueil de disney + en me disant de souscrire à l'offre et d'attendre un mail d'activation or j'ai déjà activer mon compte. J'ai déjà appelé le service technique de sfr, ils me disent que ça été résolue mais le problème est toujours pareil.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour le moment l'application Disney+ n'est pas encore ouverte sur votre box STB8.
Ce que je peux vous conseiller c'est de regarder Disney+ sur votre mobile ou votre PC et de Chromecaster si vous avez une télé compatible, en attendant que l'appli soit disponible.
Auréllie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour d'après cette page https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html l'application des décodeurs sfr n'est valable que pour l'option prise chez sfr. Dans le cas contraire utiliser l'application disney+ de votre télé connectée ou smart tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord avec vous mais j'ai bien souscrire à l'option Disney + et SFR CINÉMA. De plus, j'ai reçu un mail pour cette offre est disponible sur la box 8.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'option apparait elle validé dans votre espace client ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour le moment l'application Disney+ n'est pas encore ouverte sur votre box STB8.
Ce que je peux vous conseiller c'est de regarder Disney+ sur votre mobile ou votre PC et de Chromecaster si vous avez une télé compatible, en attendant que l'appli soit disponible.
Auréllie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui l'option apparaît et elle est validé dans mon espace client et dans la rubrique boutique sur ma box elle apparaît également.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse. Quand est ce qu'elle serait disponible ? car c'est bien beau de faire de la publicité pour nous informer que Disney + est disponible sur notre box.