Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'ai plus le guide des programmes

jeangu06
Visiteur

bonjour à tous

je suis un nouveau membre et je vous salut tous

 

je n'ai plus depuis 2 semaines le guide des programmes ni bien sur les inscriptions sur la chaine

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeangu06,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeangu06 et bienvenue ! 🙂

 

Pour essayer de mieux comprendre, pouvez-vous m'indiquer le nom exact de votre équipement ? Vous pouvez vous référez à cette page si vous le souhaitez. 🙂

 

Belle journée à vous.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeangu06,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus