Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

informations tv

josettebu01
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'avoir le guide TV. Celui ci est toujours marqué guide tv indisponible ou bien

si je mets une chaine, il n'y a plus le nom de l'émission qui passe et réponse informations indisponibles.

Pourquoi, alors que le décodeur est neuf, il a environ 1 mois et jusqu'à maintenant tout fonctionné normalement.

Merci de m'aider.

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Essayez de faire un reset complet decodeur tv par le bouton reset  a l arriere 

Si vous avez un disque dur il vaut mieux aussi le debrancher

Ca a marcher pour moi

A verifier

A+

2 RÉPONSES 2
bernardel01
Visiteur

bienvenue chez SFR, moi je suis la depuis 3 mois et que des galère, on me fait payer le forfait gratuit 3€, pas de replay, pas de programme tv, internet lent ...etc ils vont te répondre que sfr travaille dessus ou que ils vont t'arranger mais c'est pas vrais!!!! lol mais oui, rien changera, fait comme moi,je finis mon année et je part ailleurs!!

Réponse certifiée par SFR
hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Essayez de faire un reset complet decodeur tv par le bouton reset  a l arriere 

Si vous avez un disque dur il vaut mieux aussi le debrancher

Ca a marcher pour moi

A verifier

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus