- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
informations tv
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible d'avoir le guide TV. Celui ci est toujours marqué guide tv indisponible ou bien
si je mets une chaine, il n'y a plus le nom de l'émission qui passe et réponse informations indisponibles.
Pourquoi, alors que le décodeur est neuf, il a environ 1 mois et jusqu'à maintenant tout fonctionné normalement.
Merci de m'aider.
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Essayez de faire un reset complet decodeur tv par le bouton reset a l arriere
Si vous avez un disque dur il vaut mieux aussi le debrancher
Ca a marcher pour moi
A verifier
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bienvenue chez SFR, moi je suis la depuis 3 mois et que des galère, on me fait payer le forfait gratuit 3€, pas de replay, pas de programme tv, internet lent ...etc ils vont te répondre que sfr travaille dessus ou que ils vont t'arranger mais c'est pas vrais!!!! lol mais oui, rien changera, fait comme moi,je finis mon année et je part ailleurs!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Essayez de faire un reset complet decodeur tv par le bouton reset a l arriere
Si vous avez un disque dur il vaut mieux aussi le debrancher
Ca a marcher pour moi
A verifier
A+