- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de resilier sfr cine series
Bonjour
On me facture depuis octobre 2020m
L option sfr cineseries que je souhaite résilier depuis plusieurs mois mais sans succès
Quelqu un rencontré t il le même problème ?
J ai été clair avec sfr en cas de nouvelle facturation je résilié mon abonnement
On se **bleep** du monde chez eux
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mariagr01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Mais continuez à recontactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial pour qu'il vérifie vos abonnements , voir régularise vos factures ?
Faites le Accédez à l'assistance
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mariagr01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Mais continuez à recontactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial pour qu'il vérifie vos abonnements , voir régularise vos factures ?
Faites le Accédez à l'assistance
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariagr01, @jeanfi03,
Merci @jeanfi03 pour ton retour sur le sujet 😉
Bon week-end à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariagr01
On me facture depuis octobre 2020m
L option sfr cineseries que je souhaite résilier depuis plusieurs mois mais sans succès
Que s'est-il passé en octobre 2020 :
- tu avais changé d'offre d'abonnement principal ?
- tu avais souscrit volontairement à cette option supplémentaire ?
- Cette option s'est retrouvée ajoutée sans le moindre changement ni demande de ta part ?
Une hypothèse plausible dans ce genre d'option qu'on arrive pas à enlever, c'est que le contrat que tu as souscrit contient d'office (série limitée ou autres) cette option incluse de base dans le pack pour prix => dans ce cas-là ni toi ni le service client ne peut enlever l'option, il faut changer d'abonnement.
(mais bon, il faudrait donc vérifier si l'option fait partie de ton pack de base, d'où mes 3 questions plus haut).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s