Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de resilier sfr cine series

mariagr01
Visiteur

Bonjour

On me facture depuis octobre 2020m

L option sfr cineseries que je souhaite résilier depuis plusieurs mois mais sans succès 

Quelqu un rencontré t il le même problème ?

J ai été clair avec sfr en cas de nouvelle facturation je résilié mon abonnement 

On se **bleep** du monde chez eux 

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  mariagr01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais continuez à recontactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il vérifie vos abonnements , voir régularise vos factures ?

Faites le  Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  mariagr01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais continuez à recontactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il vérifie vos abonnements , voir régularise vos factures ?

Faites le  Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariagr01, @jeanfi03,

Merci @jeanfi03  pour ton retour sur le sujet 😉

Bon week-end à vous deux,  

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mariagr01 

 


On me facture depuis octobre 2020m

L option sfr cineseries que je souhaite résilier depuis plusieurs mois mais sans succès 


Que s'est-il passé en octobre 2020 :

  • tu avais changé d'offre d'abonnement principal ?
  • tu avais souscrit volontairement à cette option supplémentaire ?
  • Cette option s'est retrouvée ajoutée sans le moindre changement ni demande de ta part ?

Une hypothèse plausible dans ce genre d'option qu'on arrive pas à enlever, c'est que le contrat que tu as souscrit contient d'office (série limitée ou autres) cette option incluse de base dans le pack pour prix => dans ce cas-là ni toi ni le service client ne peut enlever l'option, il faut changer d'abonnement.

(mais bon, il faudrait donc vérifier si l'option fait partie de ton pack de base, d'où mes 3 questions plus haut).

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus